30/01/2020
🔙 Cette après midi j’ai eu l’occasion de faire un bond en arrière dans le temps, et donc de regarder mes anciennes photos. 🔙
Voici une photo qui m’as particulièrement touché, que j’ai eu l’occasion de faire au cirque Arlette Gruss. 🎪🤹🏻♂️
Quand je revois cette photo, je ressens l’amitié qu’il y a entre le lion et l’homme. Une amitié pure et bienveillante, sans aucune torture, et dans le respect de ces deux amis.
Le lion a fait le choix de répondre ou non aux demandes du dresseur, il a d’ailleurs refusé beaucoup de tours. 🦁🧔🏻