14/02/2026
En ce jour de Saint-Valentin, j’avais envie de rappeler un point essentiel : l’amour se vit surtout dans le quotidien.
À travers les regards échangés, les petits gestes et la complicité qui se crée avec le temps.
À travers mon objectif, j'observe des relations authentiques, sincères, parfois discrètes, toujours uniques. Des moments qui ne cherchent pas à être parfaits, mais qui sont profondément authentiques.
Je suis reconnaissante à ceux et celles qui me laissent partager ces moments avec eux.
En ce jour de Saint-Valentin, j'ai aussi une pensée pour celles et ceux qui sont seuls et qui se choisissent, aujourd’hui comme les autres jours.
Je vous souhaite à tous une très belle Saint-Valentin. 🤍
📩 𝐑𝐞𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐜𝐢 : +33 3 89 69 19 40 ou directement via le site internet : https://www.fotostudio.io/client/reservations/photo-graph
📩 𝐁𝐨𝐨𝐤 𝐡𝐞𝐫𝐞 : [email protected] or +33 3 89 69 19 40
💌I would be delighted to discuss your ideas or projects with you.
📷
📍 Atelier de photographie, Hésingue (68), Alsace
🌍 We speak : 🇩🇪🇬🇧🇫🇷