28/05/2026
Je serai bien évidemment présent samedi pour documenter cette manifestation importante.
J’espère vous y voir nombreux pour défendre notre beau Bassin contre les différentes pollutions et contre l’urbanisation.
La question de l’exemplarité de nos élus locaux sera certainement également visibles sur les slogans.
Venez participer à cette mobilisation citoyenne et apporter votre part au combat que les associations mènent depuis des décennies pour que le Bassin puisse rester un paradis.
Pour la seconde année, les associations environnementales du bassin d’Arcachon organisent un carnaval citoyen, ce samedi 30 mai, afin de défendre le territoire et faire prendre conscience de sa fragilité