Sylvana Mele - La Loba

Sylvana Mele - La Loba Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Sylvana Mele - La Loba, Ardeche, Guilherand.

On se retrouve à partir de mercredi 1er avril de 19h30 à 21h pour plonger dans la magie de votre souffle à  à la Ciotat ...
29/03/2026

On se retrouve à partir de mercredi 1er avril de 19h30 à 21h pour plonger dans la magie de votre souffle à à la Ciotat 🌬️

✨La première séance d’essai est à 10€
👉 Réservation en MP

✨ Dernier jour pour rejoindre l’initiation de F’âme Incarnée ! ✨Je vais être très directe : quelque chose en toi veut di...
18/03/2026

✨ Dernier jour pour rejoindre l’initiation de F’âme Incarnée ! ✨

Je vais être très directe : quelque chose en toi veut dire oui… et quelque chose a encore peur.

Peur de te montrer en photo pour parler de ton parcours unique. 
Peur d’ouvrir ton compte Instagram pour créer la communauté dont tu rêves. 
Peur de parler en vidéo pour vendre ton Art ou tes offres.
Peur d’oser lancer tes accompagnements + « mystiques ». 
Peur d’incarner cette femme multiple que tu es, dans ta business & ton couple. 
Peur de lancer ta retraite, ton accompagnement, ton livre, ton spectacle.
Tu as peur de ta propre puissance.

Je vois ce qui se joue : si tu passes ce seuil, il n’y aura pas de retour en arrière. Ta vie va s’ouvrir plus grand.
Mais tu n’as pas besoin d’être prête.
Personne ne se sent totalement légitime avant de commencer.
La puissance apparaît quand on marche vers elle. Elle s’incarne au rythme de nos cycles. Elle s’incarne dans chaque traversée de l’ombre à la lumière.

C’est pour ça que j’ai créé F’âme Incarnée : pour que tout ce que tu portes cesse d’être seulement une vision intérieure et devienne incarné, visible, vivant.
Le monde n’a pas besoin d’une version parfaite de toi. Il a besoin de la vraie toi. Pour œuvrer en tant que F’âme Médecine.

Oui, ça demande du courage.
Mais rester cachée demande aussi énormément d’énergie.
Alors je te pose cette question : combien de temps veux-tu encore attendre ?

Les inscriptions ferment dans 24h.
Si ton cœur sait que ce chemin est pour toi… dis oui, même si ça tremble, même avec le doute.

Une tribu sera là pour te célébrer comme jamais et t’accompagner jusqu’au prochain solstice d’hiver ! Une année où enfin, tu sors de la solitude pour rejoindre ta meute 🐺

⏳ Fermeture des portes à minuit !

Commente ❤️‍🔥 et je t’envoie tout les détails pour rejoindre F’âme Incarnée. On démarre ce jeudi 18/09 porté par l’équin...
15/03/2026

Commente ❤️‍🔥 et je t’envoie tout les détails pour rejoindre F’âme Incarnée.

On démarre ce jeudi 18/09 porté par l’équinoxe de printemps. Peut-être que ça sera aussi le début du renouveau pour toi?

13/03/2026

Même si ta voix tremble,
Laisse la te traverser,
Pour briser le silence de l’immobilité.
Telle la Loba,
Laisse vibrer ta voix,
Souffler sur les os du passé,
Pour raviver la chaleur d’un corps habité.
[merci à Maitre 🐦‍⬛qui était present]

🐺

F’âme Incarnée — l’initiation de 9 mois
༄Seulement 4 places disponibles.
༄Départ le 19 mars prochain.

Un voyage à travers ton corps • ton souffle • ton féminin • ton image • ta voix
Pour les f’âmes thérapeutes, guides, artistes qui ne veulent plus se cacher et incarner leur puissance pour porter leurs projets de cœurs.
🐺

Masterclass offertes & inscription en bio.

❤️‍🔥 F’âme Incarnée prolonge ses inscriptions jusqu’au 18/03.Pour recevoir les 3 masterclass offertes et vivre un avant-...
12/03/2026

❤️‍🔥 F’âme Incarnée prolonge ses inscriptions jusqu’au 18/03.

Pour recevoir les 3 masterclass offertes et vivre un avant-goût des soins d’incarnation que l’on va vivre ces 9 prochains mois rendez-vous en lien dans ma bio pour les recevoir gratuitement.

Seulement 4 places supplémentaires disponibles pour l’initiation des pionnières❤️‍🔥
Infos & inscription en lien dans ma bio.

MP si tu as des questions 💌

Ce début de mois de mars a été particulièrement chaotique pour moi. À l’image de ce qu’il se passe dans le monde et qui ...
11/03/2026

Ce début de mois de mars a été particulièrement chaotique pour moi. À l’image de ce qu’il se passe dans le monde et qui me rappel à quel point pourtant,
mon oeuvre et celle de nombreuses femmes, est indispensable à ce monde malade.

Je ne développerai pas tout ici.
Mais cette dernière éclipse en pleine lune m’a fait traverser une forme de mort symbolique, en rencontrant à nouveau l’ombre.
Comme Perséphone qui plonge dans les profondeurs des enfers durant l’hiver,
avant de renaître à la lumière du printemps.

Ces passages nous rappellent encore et encore une chose essentielle :
la nature cyclique du féminin.
Notre sagesse ancestral féminine qui nous invite à descendre dans l’ombre,
non pas pour nous perdre, même si cela en a tout l’air,
mais pour nous transformer et nous incarner dans notre vérité profonde.

Pour embrasser la dualité de notre humanité et recevoir les cadeaux cachés dans chaque traversée.

🌸J’ai décidé de reporter le début de l’initiation F’âme Incarnée à l’équinoxe de printemps : Jeudi 19 mars🌸

Un portail symbolique puissant :
celui de l’équilibre entre l’ombre et la lumière. Celui de la renaissance.

Pour honorer ce nouveau départ, je rouvre exceptionnellement
les inscriptions pendant 1 semaine.

+ Il sera désormais possible de rejoindre uniquement l’initiation en ligne, avec un tarif plus accessible pour celles qui souhaitent vivre
ce voyage depuis chez elles sans le shooting médecine.

F’âme Incarnée est plus qu’un programme :
C’est une transmission pensée pour :
🐺 les thérapeutes & accompagnantes
🐺 les artistes

qui sentent l’appel de transmettre à leur tour ces archétypes dans leurs pratiques afin de révéler leur propre puissance et celles des femmes.

🌸Alors peut-être que l’équinoxe de printemps sera aussi un nouveau départ et ta sortie de l’ombre.

Seulement 4 places disponibles.

👉 Lien en bio pour les détails ❤️‍🔥

Commente ☯️ si tu souhaites recevoir les infos détaillées. ⏳Fin des inscriptions ce dimanche 1er mars.Cette cohorte va ê...
07/03/2026

Commente ☯️ si tu souhaites recevoir les infos détaillées.

⏳Fin des inscriptions ce dimanche 1er mars.
Cette cohorte va être unique et pleine de surprises pour les pionnières qui rejoindront F’âme Incarnée ❤️‍🔥
Pas de 2e édition avant 2027.

Le portail est encore ouvert. On commence jeudi 5 mars. ☯️

📸 merci au regard de qui contribue tant à la f’âme que je deviens aujourd’hui 💗👑

J’ouvre tout le week-end des appels découvertes en 1:1 pour répondre à toute tes questions  si tu sens que F’âme Incarné...
28/02/2026

J’ouvre tout le week-end des appels découvertes en 1:1 pour répondre à toute tes questions si tu sens que F’âme Incarnée est fait pour toi ❤️‍🔥

Ça sera l’unique cohorte de 2026. Et elle sera unique avec des surprises spécialement pour les pionnières.
La prochaine édition sera pas avant 2027.
⏳Fin des inscriptions ce dimanche 1er mars.

☯️Contacte moi en MP si tu souhaites recevoir plus de détails.

📸 qui a grandement contribué à travers son regard à la femme que je suis devenue. 🙏💞👑

Il y a 1 an, je faisais le grand saut. Je mettais ma vie dans un box. Sans savoir ce qui m’attendait.Je quittais l’Ardèc...
27/02/2026

Il y a 1 an, je faisais le grand saut. Je mettais ma vie dans un box. Sans savoir ce qui m’attendait.

Je quittais l’Ardèche, après 5 ans reliée à ces terres qui m’ont guérie, permis d’éclore, d’oser, de m’incarner en tant qu’artiste et guide, et de mettre au monde mon œuvre au service du féminin.

Après des mois d’isolement, confrontée au froid et à la survie comme jamais, j’ai sombré dans le burn out. Et là, j’ai dit stop.
De retour d’une semaine aux Canaries à filmer la retraite de & .cuevas , j’ai ressenti à quel point la chaleur me guérissait et à quel point il était temps de dire stop à ce qui n’était plus au service de ma sécurité intérieure et de mon épanouissement.

Stop au froid. Stop à la dureté. Stop à l’instabilité. Stop à la solitude. Stop à la pression de tout porter pour faire grandir mon entreprise.

Je ne savais pas où j’allais atterrir. Je n’étais même pas consciente que j’étais en burn out. Mais je savais qu’il fallait laisser certaines choses s’effondrer avant de reconstruire, plus solide.

Quelques mois plus t**d, l’accueil de mon amie .july en Auvergne qui a été un des ange sur ma route. Puis l’appel de retrouver le sud est devenu évident.

À chacun de mes pas, je n’avais aucune idée de ce qu’il y aurait derrière. Mais je l’ai fait. Et quelques jours après ce nouveau départ, j’ai rencontré mon amoureux.

Aujourd’hui, je suis fu***ng fière de moi. Parce que j’ai choisi de plonger en moi, de regarder là où ça faisait mal, de me faire accompagner et de retrouver cette SÉCURITÉ bouleversée en 2025.

Alors aujourd’hui, je célèbre cette F’âme Incarnée que je deviens un peu plus chaque jour. Qui a osé mourir pour renaître, même quand ça faisait peur. Qui a choisi d’avancer, d’alchimiser, d’écouter à l’intérieur, et de ralentir pour observer la vie avec toujours plus d’Amour et de Conscience.

Et je clôture les inscriptions de F’âme Incarnée, le jour du déménagement le 01/03. 🥹🙏🐦‍🔥

📸 couverture 💞

Adresse

Ardeche
Guilherand

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sylvana Mele - La Loba publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager