Atelier Photo&Cinéma - La Beaulieu

Atelier Photo&Cinéma - La Beaulieu Tous les mardi de 17h30 à 19h, atelier avec Amandine, photographe et vidéaste professionnelle.

Le clip du stage de mars dernier à La Beaulieu est enfin en ligne!On en est super fiers du rendu, merci encore à tous ce...
04/04/2014

Le clip du stage de mars dernier à La Beaulieu est enfin en ligne!
On en est super fiers du rendu, merci encore à tous ceux qui ont participé au projet!!
Et gros gros merci à notre musicien maison, Flavien!
Faites tourner si vous aimez, ça nous fera bien plaisir!

https://www.youtube.com/watch?v=yOztrD1ZbP8

Clip réalisé à La Beaulieu pendant le stage photo-ciné du 3 au 7 mars 2014. Voix et lyrics: Espanino Musique: Pistolerror - I gotta win

27/03/2014

Bonjour à tous!!
La page Facebook du foyer ados de la Beaulieu devient celle de l'atelier photo-cinéma!
Ici vous retrouverez nos créations tout au long de l'année, ainsi que les dates de stages, de projections et autres évènements.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de nos oeuvres ;)
Amandine

Les inscriptions pour les ateliers à l'année ont commencé !!!Théâtre tous les lundi soir pour les 14-17 ans et les jeudi...
18/09/2013

Les inscriptions pour les ateliers à l'année ont commencé !!!
Théâtre tous les lundi soir pour les 14-17 ans et les jeudi soir pour les 9-13 ans.
Studio Photo Cinéma pour les 12-17 ans.

10/06/2013

Il reste encore quelques places pour le séjour adolescents en Sardaigne ainsi que pour les activités Eté Jeunes du mois de juillet alors n'hésitez pas !!!

17/12/2012

L'activité relooking du foyer a bien démarré. N'hésitez pas à venir le soir après les cours et le mercredi après-midi pour donner votre avis et donner votre touche personnel à la déco.
Attention, pendant les vacances de Noël je risque de ne pas être présent souvent.

Petit flyer à diffuser largement pour faire connaître le foyer.
24/10/2012

Petit flyer à diffuser largement pour faire connaître le foyer.

09/10/2012

Les inscriptions pour Passeport Vacances Toussaint se feront du 15 au 18 octobre.
Activités sur les après-midi.
Au programme
Lundi 5/11 : Jorkyball
Mardi 6/11 : Golf
Mercredi 7/11 : Tennis
Jeudi 8/11 : Karting
Vendredi 9/11 : Bowling

20/09/2012

Le foyer des jeunes a d'ores et déjà ouvert ses portes et vous accueille tous les soirs de 16h30 à 18h30.
Les mercredis, des animations autour de projets collectifs vous sont proposées de 14h30 à 18h30.
Début du projet "relooking" du foyer à partir du 24 octobre 2012.
Venez dès à présent donner votre avis et utilisez le support photo pour faire des essais (déco, peinture, graff, mobilier...).

07/09/2012

Samedi 8 septembre 2012
Forum des associations au gymnase de Guilherad-Granges.
Présentation de toutes les activités pour adolescents concernant l'année 2012 - 2013.
Stand COSEP de 14h à 18h.

14/08/2012

OUVERTURE DU FOYER DES JEUNES
Dès la rentrée de septembre 2012, le foyer proposera aux jeunes des activités de détente ainsi que des temps d'échange pendant lesquels ils pourront exprimer leurs envies dans le but de concrétiser un projet commun.
Horaires: les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30.
Le mercredi de 14h30 à 18h30.

Atelier photo, escalade, karting...
06/08/2012

Atelier photo, escalade, karting...

Adresse

792 Avenue Georges Clemenceau
Guilherand
07500

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Atelier Photo&Cinéma - La Beaulieu publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager