04/04/2014
Le clip du stage de mars dernier à La Beaulieu est enfin en ligne!
On en est super fiers du rendu, merci encore à tous ceux qui ont participé au projet!!
Et gros gros merci à notre musicien maison, Flavien!
Faites tourner si vous aimez, ça nous fera bien plaisir!
https://www.youtube.com/watch?v=yOztrD1ZbP8
Clip réalisé à La Beaulieu pendant le stage photo-ciné du 3 au 7 mars 2014. Voix et lyrics: Espanino Musique: Pistolerror - I gotta win