20/01/2026
Une soirée inoubliable! Merci le ciel, merci la vie 🥹🙏
Mon sang n'a fait qu'un tour en voyant le ciel s'animer de la sorte! Mes jambes se sont coupées, mes doigts gelé évidemment, mon cerveau peine encore à y croire et mes mains en tremble encore en écrivant ces mots!
Deux rêves se sont réalisés hier soir! Le premier, des aurores boréales incroyable devant ma porte, en Belgique! Et le deuxième, une batterie d'appareil photo suffisamment chargée pour les capter à tout jamais!
Vous avez certainement été bombarder de ces images par ici, mais vu que j'ai eu la chance de les vivres moi aussi, ça me semblait être une bonne occasion pour raviver un peu cette page 🥰
Merci le ciel 🙏✨❤️