La pellicule de Laëtitia

La pellicule de Laëtitia Des histoires vraies, vivantes et naturelles
Spécialiste du mariage en France
laetitiaroiron.com

2026 commence avec 4 mariages signés en une semaine et pleins d’autres projets en pleine construction. Cette idée d’une ...
11/01/2026

2026 commence avec 4 mariages signés en une semaine et pleins d’autres projets en pleine construction. Cette idée d’une année très riche et très intense qui se profile, est extrêmement inspirante.
Nous sommes au cœur de l’hiver, une saison qui nous force à ralentir, et pourtant, j’ai une envie féroce de créer chaque jours.
Chaque mariage signés, est une invitation à me réinventer, à faire encore progresser et inventer.
C’est une promesse à donner le meilleur de ce que je sais faire, en capturant des photos qui on du sens, avec une grande honnêteté et beaucoup d’amour et d’attention.

Nous avons tous quelque chose à raconter.

Les photos sont extraites de la séance couple du mariage d’Orane et Kim
Entourée du talentueux .films et
Lieux .de.sarson
Costume  
Robe
Accessoires de la mariée

Il y a quelques semaines, j’ai pu retrouver Pauline et Axel, deux ans après leur mariage et avec un petit bonhomme en pl...
18/12/2025

Il y a quelques semaines, j’ai pu retrouver Pauline et Axel, deux ans après leur mariage et avec un petit bonhomme en plus !

Ce qui est génial avec eux, c’est que l’on aime les même choses : l’automne, le calme, la nature, un feu de bois et laisser le moment se dérouler tel qu’il est.

Je me sincèrement prendre le temps de discuter à fond avec vous avant de commencer à faire la moindre photo. Une fois que l’on commence à faire des images, tout semble simple, les enfants courent s’amusent, et vous pouvez pleinement en profiter.

Il y a tellement de portraits à saisir dans ces instants, et j’aime tellement m’amuser à capturer tous ces petits détails.

Une journée, 1000 ambiances. Je me passionne à créer des photos qui évoque ce que l’on a pu ressentir. Comment était la ...
26/11/2025

Une journée, 1000 ambiances.
Je me passionne à créer des photos qui évoque ce que l’on a pu ressentir. Comment était la lumière, à quel moment vous avez frissonné, pleuré, souri. Dans ce lieu magique au cœur de la Bourgogne, l’ambiance automnale s’était installée. L’air s’était chargée des fumées du feu de bois, les lueurs des bougies vacillaient dans l’heure bleue et chacun partageait le besoin de se réchauffer dans les bras l’un de l’autre.

Lieu : 
Photographe : 
Décoration, mobilier : 
Fleuriste : 
Robe : 
Location de plantes : 
Traiteur : 

Ying et Arthur se sont mariés en Champagne à la fin de l’été. Au milieu des vignes de la champagne, qui commençaient à p...
27/10/2025

Ying et Arthur se sont mariés en Champagne à la fin de l’été. Au milieu des vignes de la champagne, qui commençaient à prendre leurs couleurs dorées, on s’est retrouvés pour une journée remplie de douceur. Ying avait revêtue pour la première partie de la journée, une tenue traditionnelle chinoise pleine de symboles et de sens. Avec Arthur paré de vert, ils se sont dit « Oui » dans le décor magique de la marie de Reims.

Des pas résonnent sur les sommets venteux de la chartreuse. Dans la fraîcheur du printemps naissant, Orane et Kim se son...
22/09/2025

Des pas résonnent sur les sommets venteux de la chartreuse. Dans la fraîcheur du printemps naissant, Orane et Kim se sont dit Oui et on réalisé leur rêve de se marier dans le village où Kim a grandi.
Ce moment je ne l’oublierai pas. Les frontières de l’inconnu se sont vite effacées entre nous et j’avais la sensation d’être entourée d’amis.
La nature est très importante pour moi, j’ai grandit dans le parc préservé du Livradois-Forez au cœur de l’Auvergne. Alors quand Orane et Kim m’ont parlé de leur projet de randonner après leur cérémonie civile, ça a tout de suite fait sens pour moi.
On s’est émerveillés ensemble des paysages incroyables qui nous entoureraient, tout en réalisant qu’après tous ces mois de préparation, on était enfin là. Que cette journée s’écrivait enfin.
Encore tous mes vœux de bonheur Orane et Kim 🖤

Une séance tout en douceur et simplicité, c’est ce que je souhaite vous offrir. Un moment de détente rien que soi, pour ...
10/06/2025

Une séance tout en douceur et simplicité, c’est ce que je souhaite vous offrir.
Un moment de détente rien que soi, pour se connecter à son couple et se faire de beaux souvenirs à partager avec bébé lorsqu’il sera grand. C’est une occasion parfaite pour prendre un moment pour se promener dans la nature, souffler en dehors de notre quotidien et simplement profiter d’être ensemble.

J’aime immortaliser les gestes simples, vous inviter à fermer les yeux mais aussi à vous connecter l’un à l’autre.

C’était un vrai bonheur de retrouver les mariés, quelques mois après leur celebration pour cette nouvelle étape 😌

Contact et réservation : laetitiaroiron.com

Courir pieds nus dans les herbes hautes, dans le vent puissant de ce mois de Juin. Se sentir libre, léger, juste après s...
20/02/2025

Courir pieds nus dans les herbes hautes, dans le vent puissant de ce mois de Juin. Se sentir libre, léger, juste après s'être dit OUI. Cet instant éphémère, spontané, avait un goût d'éternel.

Les fabuleux Manon & Lucas qui se sont mariés dans notre belle Auvergne ✨

Du soleil et des sourires à n’en plus finir, une réception au bord de la plage dans ce lieu magique qu’est Bregançon, c’...
17/01/2025

Du soleil et des sourires à n’en plus finir, une réception au bord de la plage dans ce lieu magique qu’est Bregançon, c’est tout ce dont rêvaient E&B pour leur mariage. Ayant vécu une partie de leur enfance à côté de ces plages préservées.

Quel bonheur de pouvoir capturer ces images infusées de toutes les émotions que l’on a vécu ce week-end là !

Dans le pays d’Amiens, il y a parfois des journées intenses comme celles-ci. Entre la pluie et les ambiances brumeuses d...
13/01/2025

Dans le pays d’Amiens, il y a parfois des journées intenses comme celles-ci. Entre la pluie et les ambiances brumeuses de fin de journée, nous en avons pris pleins les yeux et la météo n’a fait que rajouter à l’émotion déjà présente ce jour-là.

La nature encore sauvage de cette jolie maison familiale, un couple entouré de leurs proches pleins d’énergie et d’amour … ça donne des pleurs de joie et d’émotions toute la journée, de beaux fous rires et un dancefloor endiablé ! ⚡️

Merci pour ce beau moment avec vous Chloé et Pierre !

On y retourne? 🤩
06/08/2024

On y retourne? 🤩

Merci d'avoir participé au World Festival Ambert 2024 ! ❤️ Afin d'améliorer votre expérience, nous vous invitons à nous partager vos retours grâce à un questionnaire ! Oui promis, nous allons essayer de faire encore mieux l'année prochaine... 😎 À gagner par tirage au sort parmis les r...

Adresse

Montée Du Tricot
Grignan
26230

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La pellicule de Laëtitia publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La pellicule de Laëtitia:

Partager