29/09/2025
Les Ecrins, mon Himalaya à moi...
Il y a deux massifs qui se partagent mon coeur. Vous commencez à le savoir je crois.
La Chartreuse bien évidemment pour son côté enchanteur.
Le second c'est les Ecrins pour son environnement alpin, des cimes à plus de 3000 mètres d'altitude et une ambiance...
J'adore la fin de l'été lorsque la saison des bivouacs est terminée mais qu'il fait encore suffisamment assez beau pour continuer à monter haut et profiter des refuges qui ont ou vont bientôt fermer.
Cette série de photos je l'ai prise au refuge du Pavé.
Vous connaissez ?