Em&vie Photographe Grenoble

Em&vie Photographe Grenoble Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Em&vie Photographe Grenoble, Photographe, Grenoble.

Merci Lesmondaines Grenoble ✨🤍
18/02/2026

Merci Lesmondaines Grenoble ✨🤍

13/02/2026
Une belle journée d’escapade dans cette station qui m’est chère accompagnée par les meilleurs 🫶🏻✨
09/01/2026

Une belle journée d’escapade dans cette station qui m’est chère accompagnée par les meilleurs 🫶🏻✨

FRIENDS LOVE - Il y a des amitiés qui ne se racontent pas.Elles se vivent.Et elles méritent aussi des images pour en gar...
04/12/2025

FRIENDS LOVE - Il y a des amitiés qui ne se racontent pas.
Elles se vivent.

Et elles méritent aussi des images pour en garder une trace.

Ce jour-là, j’ai guidé deux femmes dans un espace où le temps s’est arrêté.
Un espace pour se retrouver, se voir vraiment, sans masque et sans rôle.
Juste la vérité de ce qu’elles sont l’une pour l’autre :
la place sûre, le miroir honnête, la main qui relève, le refuge après les tempêtes.

Pas une séance.
Une expérience.
Un passage.
Une parenthèse sensible pour être pleinement présente à l’autre, ressentir, partager sa gratitude, les souvenirs, les projets qu’on a envie de vivre ensemble.

C’est ça que j’aime créer :
des instants qui réveillent, qui secouent,
qui reconnectent à la beauté brute du lien.
Avec des rituels, un scénario que vous ne voyiez pas qui vous permet de ne pas poser mais juste vivre sous mon objectif. Une expérience pour ressentir et garder une preuve qui traverse le temps.

Avec qui tu as envie de vivre ce moment et l’offrir à Noël ?

📷❄️

Et Après ? Il reste l’amour et les photos…Créer des moments doux avec ses proches et garder une trace des liens, c’est l...
03/11/2025

Et Après ? Il reste l’amour et les photos…
Créer des moments doux avec ses proches et garder une trace des liens, c’est la raison profonde personnelle il y a 5 ans qui m’a poussée à vous proposer de vous photographier.

Parce que se reconnecter à ceux qu’on aime il n’y a rien de plus doux. Et pouvoir revivre ces moments dans 5, 10, 20 ans, les montrer à vos enfants quand certains sont partis, leur permettre de se souvenir de l’amour qu’ils ont reçu, ça n’a pas de prix.
Si, celui d’une séance photo, celle où quelqu’un révèle vraiment vos émotions et vos liens, que vous avez envie d’encadrer chez vous, qui vous fera sourire rien qu’en la regardant.

Je ne photographie plus beaucoup de famille aujourd’hui à part la mienne parce que je ne souhaite pas vous proposer des photos instagramables et posées comme il m’est souvent demandé.
Je photographie seulement les familles qui ont compris que quand le temps passe, les seules choses qui restent ce sont les moments vrais et les photos pleines d’émotions, naturelles, qui les rendent éternels. Et qu’investir dans une séance photo, ce n’est pas pour avoir des photos parfaites mais pour transmettre son histoire en héritage, raconter votre histoire pour de vrai.

Si cela résonne pour vous, venez me parler de votre histoire de famille et je documenterai l’amour, le vrai, avec plaisir ✨

Souvenir d’un coucher de soleil avec celui qui m’a appris même après son départ que l’amour est plus fort que tout ❤️

𝕸𝖞𝖘𝖙𝖎𝖈 𝖆𝖗𝖙𝖎𝖘𝖙 - J’aime les symboles, les mythes, le mystique, l’ombre et la lumière, la Renaissance.
C’est ce qui guide ...
01/11/2025

𝕸𝖞𝖘𝖙𝖎𝖈 𝖆𝖗𝖙𝖎𝖘𝖙 -
J’aime les symboles, les mythes, le mystique, l’ombre et la lumière, la Renaissance.
C’est ce qui guide mon travail artistique et mon approche du portrait.

Incarner un archétype. Créer votre propre mythe.
Que ce soit pour de l’art ou pour votre business, c’est ma plus grande source d’inspiration.
Et la photo, pour moi, c’est un rite de passage, de renaissance. 
Un espace entre deux mondes : celui qu’on quitte et celui qu’on crée.

D’aussi loin que je me souvienne, la magie a toujours fait partie de ma vie.
Petite, je regardais Merlin l’Enchanteur en boucle.
Ado, je ne manquais jamais la trilogie du samedi : Buffy contre les vampires, Charmed… ces univers où l’ombre et la lumière se frôlaient sans cesse.

Fascinée par les Templiers, les légendes d’Égypte et les mythes de déesse Grecques, je dévorais les livres qui parlaient du nombre d’or, cette proportion sacrée qui régit l’harmonie du monde, de l’art et des photos parfaites.
Chaque légende, chaque forêt, chaque lieu secret devenait pour moi le décor d’un rituel magique.

Originaire du Pays Basque, cette terre de croyances où tous les éléments se rencontrent et où la plus grande chasse aux sorcières de France a eu lieu, j’ai grandi entourée d’histoires de lune et de nature puissante.
Plus t**d, les livres sur la femme sauvage, les guérisseuses et les énergies m’ont ramenée à moi-même.
Le tarot, les rituels, les vibrations de la nature… ce n’est pas de la magie au sens strict. C’est une façon de réenchanter la réalité.

Pendant mes shootings, j’aime proposer des petits rituels.
- Souffler sur une bougie pour poser une intention.
- Écrire ce qui brûle à l’intérieur et laisser partir l’émotion dans la flamme.
- Attacher un fil rouge au poignet pour se rappeler ce qui a été vécu et vous connecter à 2.
- proposer une visualisation puis une écriture intuitive.

Je ne suis pas magicienne.
Je suis connectée à mes sens, à mon intuition, à ma puissance, à mon hypersensibilité.
Et j’utilise ces outils pour vous aider à faire émerger ce qui vous rend magique ✨

Wood witches shooting 🐦‍🔥

Photographe Grenoble - portrait Grenoble - artiste Grenoble - cinematic photography - magic

Ceci est un shooting corporate - mais pas comme les autres. Je ne fais pas du corporate. Je shoote des liens humains. 
P...
09/10/2025

Ceci est un shooting corporate - mais pas comme les autres. Je ne fais pas du corporate. Je shoote des liens humains. 
Pas de sourires figés, pas de lumière froide, pas de mise en scène lisse.
Ce que j’aime moi c’est valoriser les humains et comment ils accomplissent leur mission.
Et c’est ça qu’on veut pour vos sites et vos réseaux. Du vrai, du vivant, du mouvement. Parce qu’aujourd’hui, les clients ne choisissent pas avec leur tête mais pour ce que vous leur faites ressentir différemment des concurrents, pour votre façon unique et humaine d’accomplir votre mission.

Ici pour , cabinet expert comptable.
Juste une équipe. Des rires, des échanges vrais.
Des regards qui se croisent. Une énergie humaine, vivante, sincère.
Parce que même dans un univers de chiffres,
il y a de la chaleur, du mouvement, du lien.
Et c’est surtout ça la comptabilité, un lien de confiance entre humains pour faire grandir une entreprise.

Et c’est ça que j’aime raconter.
Photographier les humains derrière les postes,
l’élan collectif derrière les rôles,
le cœur derrière la rigueur.
Un shooting pour montrer ce qu’ils sont, ce qu’ils valorisent,
pas seulement ce qu’ils font.

Et ensuite on peut parler sur les réseaux, introduire les images dans des outils , ici sur le site internet pour valoriser la culture de l’entreprise auprès de ses clients. Mais dans un monde formaté et tourné vers les résultats, je travaille avec les dirigeants, les structures qui mettent l’humain, le savoir-être et le lien avant tout.
Merci et Laurent bertherat pour la confiance.

✨
Si ça résonne pour vous,
si vous avez envie de valoriser l’humain derrière le métier,
appelez-moi.

📸 🙌🏼
21/05/2025

📸 🙌🏼

Adresse

Grenoble

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Em&vie Photographe Grenoble publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Em&vie Photographe Grenoble:

Partager