11/03/2026
Le problème quand on est photographe, c’est qu’on voit des photos partout.
Quand je me balade, mon regard ne s’arrête jamais vraiment.
Une lumière, une rue, un paysage, un mur… et instantanément je me dis : “Ici, ça ferait une belle photo.”
C’est ça, avoir l’œil du photographe : imaginer des images là où les autres voient simplement un endroit.
Aujourd’hui, j’ai demandé à ma sœur de passer devant l’objectif pour donner vie à une de ces idées.
Mais dans ma tête, il y a encore plein de lieux qui attendent leur photo. Des endroits différents, parfois inattendus, qui mériteraient une histoire.
Alors si vous aimez les séances qui sortent un peu de l’ordinaire, les décors qui changent, ou même l’idée de faire quelques kilomètres pour créer quelque chose d’unique…
Je suis toujours partante pour un beau projet. ✨
Audrey, la gardienne de vos souvenirs.