Audrey.photographie

Audrey.photographie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Audrey.photographie, Photographe, Granville.

Le problème quand on est photographe, c’est qu’on voit des photos partout.Quand je me balade, mon regard ne s’arrête jam...
11/03/2026

Le problème quand on est photographe, c’est qu’on voit des photos partout.

Quand je me balade, mon regard ne s’arrête jamais vraiment.
Une lumière, une rue, un paysage, un mur… et instantanément je me dis : “Ici, ça ferait une belle photo.”

C’est ça, avoir l’œil du photographe : imaginer des images là où les autres voient simplement un endroit.

Aujourd’hui, j’ai demandé à ma sœur de passer devant l’objectif pour donner vie à une de ces idées.

Mais dans ma tête, il y a encore plein de lieux qui attendent leur photo. Des endroits différents, parfois inattendus, qui mériteraient une histoire.

Alors si vous aimez les séances qui sortent un peu de l’ordinaire, les décors qui changent, ou même l’idée de faire quelques kilomètres pour créer quelque chose d’unique…

Je suis toujours partante pour un beau projet. ✨

Audrey, la gardienne de vos souvenirs.

Et si votre plus beau souvenir de grossesse naissait tout simplement chez vous ?Votre maison, votre cocon, votre histoir...
10/03/2026

Et si votre plus beau souvenir de grossesse naissait tout simplement chez vous ?

Votre maison, votre cocon, votre histoire.
Je viens capturer la magie de l’attente là où vous vous sentez le mieux : chez vous. 🏠
Des images naturelles, intimes et pleines de douceur pour se souvenir à jamais de ces mois uniques. ✨

Audrey, la gardienne de vos souvenirs.

Publication programmée ~ Confession de votre photographe ~ Hello, moi c’est Audrey ! La trentaine passée, avec quelques ...
08/03/2026

Publication programmée

~ Confession de votre photographe ~

Hello, moi c’est Audrey !

La trentaine passée, avec quelques cheveux blancs apparus le jour de mes 30 ans… comme un petit rappel que le temps file, mais qu’il laisse aussi derrière lui de jolies histoires à raconter. 🫣

Petite, on disait de moi que j’étais maladroite.
La petite fille qui pouvait trébucher sur un caillou invisible. Ou pour la petite anecdote la femme qui met le feu à sa mèche de cheveu en soufflant ses bougies lors de ses 30 ans.

Je suis maman , souvent en mouvement, je n’hésite pas à partir explorer la nature depuis qu’elles sont toutes petites.

Mes chaussures de course me suivent presque partout, parfois accompagnées de mon chien Balou. J’aime profondément être dehors, un moment simple qui me réchauffe le cœur. 🏔️

La photo fait partie de ma vie depuis longtemps. Ma grand-mère adorait capturer les souvenirs, et je crois que c’est d’elle que me vient cette envie de garder une trace des instants qui passent trop vite. 📸

En séance photo, j’aime que les choses soient simples et naturelles. On marche, on discute, on rit, et souvent, ce sont dans ces moments-là que naissent les plus belles images.

Et quand la journée se termine, il y a toujours mon petit rituel : un carré de chocolat & un doux cappuccino.

Derrière mon appareil photo, il y a simplement moi : Audrey.
Une photographe passionnée par l’humain, les histoires vraies… et ces fragments de vie qui méritent d’être gardés pour toujours.

Audrey la gardienne de vos souvenirs.

Photographe Normandie
Présentation photographe
Photographe mariage
Journée de la femme

Merci Amelie pour ce portrait.

✨ Et si on osait des lieux que personne n’attend ?Aujourd’hui, j’ai envie d’aller vers des lieux de plus en plus insolit...
03/03/2026

✨ Et si on osait des lieux que personne n’attend ?

Aujourd’hui, j’ai envie d’aller vers des lieux de plus en plus insolites. Des endroits qui racontent une histoire, votre histoire. Parce que des images différentes commencent toujours par un lieu différent.

Si je vous pose autant de questions sur vos vies, ce n’est pas par hasard. C’est pour trouver LE lieu qui vous correspond à 100%. Celui qui a du sens, celui qui vous ressemble profondément.

Pour ce joli couple qui part s’installer à Grenoble, amoureux de la montagne, le choix était une évidence : les pistes de ski. ❄️🏔️

Un immense merci à Rachel et Louis 🤍
Un vrai coup de cœur pour vous deux.

Voici la partie 1… La suite arrive très bientôt.

Audrey, la gardienne de vos souvenirs.

“On préfère attendre le printemps.”C’est la phrase que j’entends le plus… et celle qui me fait toujours sourire.Et pourt...
01/03/2026

“On préfère attendre le printemps.”
C’est la phrase que j’entends le plus… et celle qui me fait toujours sourire.

Et pourtant… l’hiver a tout pour lui.

Des lieux plus calmes, sans foule, créant une ambiance encore plus intime.
Des créneaux plus faciles à réserver.
Une galerie livrée plus rapidement qu’en pleine saison d’été.

Et surtout… cette complicité que le froid crée naturellement.
On se rapproche, on se serre, on rit dans l’air frais.

Et parfois, quelques flocons viennent rendre l’instant encore plus magique comme ici.

L’hiver n’est pas une saison à éviter.
C’est une ambiance à part entière. ❄️

Audrey, la gardienne de vos souvenirs.
Photographe famille| couple | mariage



📍Yvetot

~ Un week-end à deux. Votre adresse coup de cœur en Normandie. Et des images qui racontent votre histoire. ~ Un restaura...
25/02/2026

~ Un week-end à deux. Votre adresse coup de cœur en Normandie. Et des images qui racontent votre histoire. ~

Un restaurant où vous avez vos habitudes.
Un bar où vous refaites le monde.
Un hôtel qui vous donne l’impression d’être dans votre bulle.
Ou simplement votre endroit favoris.

Et si je vous rejoignais là, dans ce lieu qui vous ressemble, pour capturer votre complicité telle qu’elle est vraiment ?

Pas de poses figées.
Pas de décor impersonnel.
Juste vous deux, pendant votre escapade en Normandie.

Des souvenirs vrais, vivants, que vous pourrez revivre encore et encore 🤍

Les réservations pour les escapades amoureuses en Normandie sont ouvertes.
Écrivez-moi en message privé pour imaginer la vôtre ✨

Workshop par .marciano
Lieu


~ Un jour, elle ne tiendra plus dans vos bras comme ça. ~ Marylou a quelques jours. Et déjà, le temps a filé depuis cett...
19/02/2026

~ Un jour, elle ne tiendra plus dans vos bras comme ça. ~

Marylou a quelques jours. Et déjà, le temps a filé depuis cette séance.

Les séances naissance à domicile capturent ce que vous ne verrez plus jamais pareil : ses traits minuscules, la magie des débuts.

Je vous accompagne avant même sa naissance… et je continue à vos côtés, année après année, pour que chaque étape devienne un souvenir précieux.

Parce que le temps passe.
Mais les images restent.

Audrey la gardienne de vos souvenirs.

~ Je vous jure que 90% des couples me disent ça. ~Ils arrivent un peu stressés.Ils me disent qu’ils ne savent pas poser....
15/02/2026

~ Je vous jure que 90% des couples me disent ça. ~

Ils arrivent un peu stressés.
Ils me disent qu’ils ne savent pas poser.
Qu’ils ne sont pas à l’aise.

Et pourtant…

La seule chose que je leur demande, c’est d’être eux. 🤷‍♀️
Et vous voyez cela ? Après quelques minutes, après avoir effacé vos craintes , je vois de l’amour, juste l’amour…

Tu serais plutôt stressé ou détendu devant l’objectif ?

Audrey la gardienne de vos souvenirs. ✨

~ Pourquoi vous ? Pourquoi moi ? ~ Avant de choisir votre photographe, choisissez la personne.Un mariage, c’est 8 à 10 h...
12/02/2026

~ Pourquoi vous ? Pourquoi moi ? ~

Avant de choisir votre photographe, choisissez la personne.

Un mariage, c’est 8 à 10 heures ensemble.
Alors pour moi, il est essentiel qu’on prenne le temps d’échanger avant, de se découvrir, de voir si le feeling passe.
Je vous pose des questions, je vous conseille, je vous guide… parce que pour raconter votre histoire, j’ai besoin de vous connaître vraiment.

Le coup de cœur doit être mutuel. Toujours. ✨

Audrey la gardienne de vos souvenirs. ✨

~ Petite sœur ~ Elle a été mon premier chef-d’œuvre.Depuis toujours, elle grandit à travers mon objectif.Ce week-end là,...
11/02/2026

~ Petite sœur ~

Elle a été mon premier chef-d’œuvre.
Depuis toujours, elle grandit à travers mon objectif.

Ce week-end là, je l’ai embarquée dans une séance improvisée (sans vraiment lui laisser le choix 😅), et on a ri comme quand on était petites.

Aujourd’hui, je ne photographie plus seulement ma sœur.
Je photographie une femme, une maman.
Et ça a un tout autre goût.

À ma sœur. ✨
Je t’aime.

Audrey la gardienne de vos souvenirs. ✨

Adresse

Granville

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Audrey.photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager