27/08/2024
Petite surprise pour ceux qui ne sont pas venus me voir au labo depuis un moment 😇
D'ici peu de temps un "Mini Bébou" va compléter notre famille 🥰
Le labo sera exclusivement sur RDV pris par mail.
Les délais pour les impressions seront plus long.
Si vous avez des expos prévues pour la fin d'année n'hésitez pas à prendre de l'avance, beaucoup d'avance pour les impressions ! 😎
Les lampes seront en ligne sur www.gloomyart.fr
Pour toute commande les retraits s'organiseront en magasin par RDV ou par envoie de colis ✨
De même pour les porte clé, album, cadre, pellicule et objets de Noël.
Développement des films négatif couleur ou NB
-le dépôt se fera dans une enveloppe ou pochette fermé avec les infos de développement et vos coordonnées déposé dans la boite aux lettres "rouge/ bordeaux" à l'entrée du labo.
-le retrait de votre commande s'organisera par RDV.
Bien évidemment il y aura une période où je ne serai pas joignable du tout, normalement prévu pour novembre, mais comme tout le monde sait, bébé arrive quand bon lui plait 😇
Merci d'être compréhensif pour les délais, souple sur les RDV et gentil avec ceux qui vont prendre le relais pour m'aider 😉
Miss Gloomy