23/05/2026
Jolie rando avec l'ami Philippe, la montagne verte en vallée d'Ossau ! 11kms, 550m de D+... La chance d'avoir vu de près un vautour percnoptère et la grosse chance de voir pour la 1ère fois de ma vie et d'aussi près un gypaète barbu ❤️. Grosse chaleur mais que ça fait un bien fou!!! 😉👍🏼