08/04/2014
Bonjour à tous et à toute je tenais a passer une petite ''annonce'' pour mes capacités.. Quand mes amies ou même des connaissances ne sont pas bien, ils se dirigent vers moi parce que pour eux je suis le genre de fille qu'ont peux aller a n'importe qu'elle heure, le genre de fille à qui on peut tout dire et qui ne répètera rien, le genre de fille qui appelle c'est personne et qui ne raccroche pas jusqu'à quelle entende un véritable:''c'est bon tu peux aller dormir ça vas mieux''.. Donc voilà je tenais a dire que si des personne ont des amies vraiment pas bien et qu'ils ne savent pas comment faire qu'ils m'ajoutent en amie ou autre.. J'ai plonger dans quelque chose de pas bien depuis bientôt 3 ans et je sais ce que c'est donc voilà je suis la parce que je veux faire attention à mes prochains et à leur avenir, qu'ils ne tombent pas dans un trou noir ou bien qu'ils ne leur arrivent pas des merdes comme il a pu m'arriver a moi en seulement 14 ans.. Donc voilà je veux que les gens ne baissent pas les bras, remonte leur tête pour pas que leur couronne ne tombe et surtout que le sourire apparaît à leur lèvre pour transmettre le sourire au autre.. Ma joie de vivre est simplement le fait de voir d'autre sourire affichée sur différent visages.. Bon courage et n'oublier pas, malgré la réputation que j'ai je suis le genre de fille qui est toujours la a n'importe qu'elle moment pour des gens qui ne sont pas bien, même si quelqu'un ma humilié n'est pas bien ben je serais la.. Allez ne l'oubliez pas!