Manon By Photographies. (Débutante).

Manon By Photographies. (Débutante). Photo

Je fais des photos avec un tout appareil, normal quoi, donc je suis débutante, et je sais que mes photos sont pas tres belle... A noel je vais avoir un appareil photo qui vaux 1000 Euros, donc je voudrais plutôt des conseils que des critiques... :$

08/04/2014

Bonjour à tous et à toute je tenais a passer une petite ''annonce'' pour mes capacités.. Quand mes amies ou même des connaissances ne sont pas bien, ils se dirigent vers moi parce que pour eux je suis le genre de fille qu'ont peux aller a n'importe qu'elle heure, le genre de fille à qui on peut tout dire et qui ne répètera rien, le genre de fille qui appelle c'est personne et qui ne raccroche pas jusqu'à quelle entende un véritable:''c'est bon tu peux aller dormir ça vas mieux''.. Donc voilà je tenais a dire que si des personne ont des amies vraiment pas bien et qu'ils ne savent pas comment faire qu'ils m'ajoutent en amie ou autre.. J'ai plonger dans quelque chose de pas bien depuis bientôt 3 ans et je sais ce que c'est donc voilà je suis la parce que je veux faire attention à mes prochains et à leur avenir, qu'ils ne tombent pas dans un trou noir ou bien qu'ils ne leur arrivent pas des merdes comme il a pu m'arriver a moi en seulement 14 ans.. Donc voilà je veux que les gens ne baissent pas les bras, remonte leur tête pour pas que leur couronne ne tombe et surtout que le sourire apparaît à leur lèvre pour transmettre le sourire au autre.. Ma joie de vivre est simplement le fait de voir d'autre sourire affichée sur différent visages.. Bon courage et n'oublier pas, malgré la réputation que j'ai je suis le genre de fille qui est toujours la a n'importe qu'elle moment pour des gens qui ne sont pas bien, même si quelqu'un ma humilié n'est pas bien ben je serais la.. Allez ne l'oubliez pas!

06/02/2012

Le pire c'est s'intéresser à une personne qui s'en fou complètement de toi, et que pendant que tu le dévores des yeux il t'ignore.

31/01/2012

Critiquer si vous voulée, je m'en fiche.
31/01/2012

Critiquer si vous voulée, je m'en fiche.

28/01/2012

5 J'aime et je met mon facebook (:

25/01/2012

Nouvelle photo venez voir :)

25/01/2012
Montage fais par une fan :D Merci !
19/01/2012

Montage fais par une fan :D Merci !

18/01/2012

Quelqun peux faire un montage pour la photo de profil ?

03/01/2012

Alors votre reprise ?

20/10/2011

Vener sur ma page

Adresse

70 Place D'Hautpoul
Gaillac
81600

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Manon By Photographies. (Débutante). publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager