18/04/2026
đž Petites infos đž
La reprise approche Ă grand pas, au revoir le congĂ© maternitĂ© et retour au studio đ„°
* Ă partir du mois de mai vous pourrez payer vos sĂ©ances en espĂšces ou via Wero. Seulement ces deux modes de paiements lĂ . Je nâaccepte plus les chĂšques, plus de virements et plus de paypal ! Si vous venez en sĂ©ances ou me prenez pour un Ă©vĂ©nement, vous devez payer le jour mĂȘme, je nâattendrais plus pour ĂȘtre payĂ©e !
* Pour ceux qui ne lâauraient pas encore vu, jâai dĂ©mĂ©nagĂ© le studio sur Oust Marest mais attention bien mettre lâadresse sur votre gps afin de ne pas vous tromper de lieu !
* Les re**rdsâŠ. Jâai Ă©tĂ© trĂšs gentille les annĂ©es passĂ©es mais câest terminĂ© donc dĂ©sormais si vous avez plus de 5 minutes de re**rd, je dĂ©duis le re**rd de votre sĂ©ance ! Plus de 20 minutes de re**rd et votre sĂ©ance est annulĂ©e. Si vous ne venez carrĂ©ment pas sans prĂ©venir vous nâaurez plus de rdv avec moi !
* Les cartes cadeaux ont une date de validitĂ© je ne cesse de le rĂ©pĂ©ter, ceux qui lâoffrent et donc lâachĂštent sont mis au courant donc si vous ĂȘtes hors dĂ©lais, ne mâenvoyez pas de messages car je ne ferais plus dâefforts trop dâabus comme dâhabitude âŠ
Je pense avoir fait le tour des nouvelles rĂšgles, je sais que câest pĂ©nible de devoir lire des publications de ce genre mais malheureusement je ne peux pas ĂȘtre trop gentille car certains en profitent. Je ne suis pas que photographe jâai une vie de famille bien chargĂ©e, je suis une vraie personne mĂȘme si certains lâoublient un peu vite
Alors hĂąte de vous retrouver dans trois petites semaines et nâhĂ©sitez pas Ă rĂ©server vos crĂ©neaux, les sĂ©ances Ă thĂšmes sont dĂ©jĂ partagĂ©es et partent trĂšs vite đ