28/11/2021
Pendant que certains ont de la neige, ici c'est toujours l'automne 😂 J'ai retrouvé Rusty, ce corgi, pour sa deuxième séance photo après avoir fait les photos à Valensole cet été. Merci Manon pour ta confiance ❤
Aujourd'hui était la journée de mini séance photo à Roquebrune sous un vent glacial. Encore de très jolies rencontres, merci à tous !
Saisir l'Instant Photographie, photographe animalier - couple - grossesse.
Infos et tarifs en mp, par mail.