11/05/2025
Bonjour à tous,
Un dimanche pluvieux… mais heureux !
🚨Jusqu’à fin juin , je propose une réduction de 5€ sur toutes les prestations 🚨
Par exemple : 44€ la séance photo de famille jusqu’à 12 personnes ( au lieu de 49€)
Pour prendre rdv, il suffit de m’envoyer un message 🙂
Ah, au fait, avez-vous vu le concours ?
Veillez à bien lire les conditions de jeu pour être sûr d’avoir vos chances !
Vous pouvez partager sur votre mur autant de fois que vous le voulez ou bien envoyer le lien à vos amis via Messenger !
À bientôt !