12/01/2026
Bien souvent, avant votre séance photo, vous me dites "Oui bon par contre nous on sait pas poser"
Ca tombe bien, je ne sais pas faire poser les gens (ou à peu presque). En tous cas, je ne cherche surtout pas à ce que vous preniez la pose, encore moins en séance famille avec des tout-petits.
En vrai, quand vous m'accueillez chez vous pour me confier vos souvenirs de famille, on va papoter, déjà, parce que je suis une vraie pipelette, et vous allez juste profiter ensemble. Vous allez jouer, dessiner, faire des câlins et des chatouilles, lire des livres ou faire des gâteaux, ou lire des gâteaux et faire des livres, pourquoi pas. Pendant que je serai avec vous, à vous observer, à capter vos échanges et vos sourires, vos liens et votre connivence, tout ce qui fait la recette de votre famille à vous ❣️
A la fin on peut même manger vos gâteaux, d'ailleurs 🍪 (mais pas le chat en revanche)
(Je parle beaucoup de gâteaux pour un post sans l'ombre d'un gramme de sucre, je reste cohérente dans mon bazar c'est très bien comme ça.)
06 84 31 66 37
[email protected]
.