Julie Photographie

Julie Photographie Photographe de Mariages cool & fun 💕
Familles funky🤘
Enfants remuants de préférence ✌️
Blagues douteuses illimitées 💥
\ Portrait Pro & Corporate /

Il y a tout au long de la vie de jolis moments à capturer. Pour toute occasion ou simplement pour le plaisir, je vous propose mes services afin d'immortaliser ces moments que l'on n'oublie pas. Séance de couple, en famille avec bébé et les enfants, lors de vos fêtes familiales. . . Vous aurez des images naturelles et qui vous ressemblent. Contactez-moi pour que l'on parle de votre projet. Note : Je ne fais pas du tout de photo d’identité.

Envie de rajouter un petit 'Bloup", pour faire le bruitage de cette photo.Oui j'ai les idées en accordéon, c'est le baza...
02/02/2026

Envie de rajouter un petit 'Bloup", pour faire le bruitage de cette photo.
Oui j'ai les idées en accordéon, c'est le bazar, et c'est très bien comme ça.
Voilà hop, un petit bout d'un mariage avec des gens tout doux et très pudiques, et surtout très amoureux et plein de projets foufou 💞
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​

J'ai beau adorer les couleurs d'automne / hiver et les lumières qu'on y trouve, et kiffer la nature en ce moment, je res...
30/01/2026

J'ai beau adorer les couleurs d'automne / hiver et les lumières qu'on y trouve, et kiffer la nature en ce moment, je reste une m**f du printemps et de la verdure verte et pleine de bo**el.
Comme ça on y rajoute des enfants à rayures qui y fichent leur bo**el à eux, avec leurs parents trop cool, et ça fait des chocapics. Ou des souvenirs vraiment chouettes, tu choisis.
M'enfin vu que les enfants grandissent à vitesse max et n'attendent pas souvent après les saisons, c'est aussi maintenant qu'on peut faire ta séance photos en famille ! Faudra juste mettre plus qu'un débardeur.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

Les enfants qui font les enfants, c'est à dire n'importe quoi, c'est toujours le mieux.Et moi j'adore être avec vous pou...
21/01/2026

Les enfants qui font les enfants, c'est à dire n'importe quoi, c'est toujours le mieux.
Et moi j'adore être avec vous pour attraper des bouts de tout ça, les bouts de vous et vos amours.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

Bien souvent, avant votre séance photo, vous me dites "Oui bon par contre nous on sait pas poser"Ca tombe bien, je ne sa...
12/01/2026

Bien souvent, avant votre séance photo, vous me dites "Oui bon par contre nous on sait pas poser"
Ca tombe bien, je ne sais pas faire poser les gens (ou à peu presque). En tous cas, je ne cherche surtout pas à ce que vous preniez la pose, encore moins en séance famille avec des tout-petits.
En vrai, quand vous m'accueillez chez vous pour me confier vos souvenirs de famille, on va papoter, déjà, parce que je suis une vraie pipelette, et vous allez juste profiter ensemble. Vous allez jouer, dessiner, faire des câlins et des chatouilles, lire des livres ou faire des gâteaux, ou lire des gâteaux et faire des livres, pourquoi pas. Pendant que je serai avec vous, à vous observer, à capter vos échanges et vos sourires, vos liens et votre connivence, tout ce qui fait la recette de votre famille à vous ❣️
A la fin on peut même manger vos gâteaux, d'ailleurs 🍪 (mais pas le chat en revanche)
(Je parle beaucoup de gâteaux pour un post sans l'ombre d'un gramme de sucre, je reste cohérente dans mon bazar c'est très bien comme ça.)
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

Et hop, avant que ça devienne obsolète et que toute l'Ile de France passe à autre chose, je partage mes images de neige ...
08/01/2026

Et hop, avant que ça devienne obsolète et que toute l'Ile de France passe à autre chose, je partage mes images de neige banlieusarde.
Au Bois de Vincennes quand même, parce qu'en toutes saisons tout y est beau, et que c'était une occasion supplémentaire de me promener parmi les arbres, option fais gaffe quand même ça glisse.
En vrai j'espère qu'il y en aura encore, parce que j'ai plein d'autres coins en tête à retourner photographier enneigé.
Je partage pas souvent de photos perso par ici, mais peut-être que je devrais le faire un peu plus, vu tout ce que j'ai qui dort dans mes tiroirs.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​

Et hop, une année pleine d'amours et de kiffs.J'ai hâte de vois les vôtres et d'en faire de jolies images.Juste un détai...
06/01/2026

Et hop, une année pleine d'amours et de kiffs.
J'ai hâte de vois les vôtres et d'en faire de jolies images.
Juste un détail, comme ça, que j'ai trouvé vraiment très chou sur un de mes derniers mariages ❣️
Le genre de mini attention qu'on ne voit pas forcément, mais qui marque toujours.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

Mon travail pour les amies du sud et leur Vermouth merveilleux ❤️(L'abus d'alcool est à consommer avec procuration bien ...
21/12/2025

Mon travail pour les amies du sud et leur Vermouth merveilleux ❤️
(L'abus d'alcool est à consommer avec procuration bien sûr) (ou un truc comme ça)

Petit jeu des sept erreurs 👀 Nope, y'en a aucune. Y'a que du kiff, ou a peu presque. Parce qu'il se soupoudre de pas mal...
19/12/2025

Petit jeu des sept erreurs 👀
Nope, y'en a aucune. Y'a que du kiff, ou a peu presque. Parce qu'il se soupoudre de pas mal de questionnements, de nuits blanches, de bave partout et de surprises improbables, le tout allégrement assaisonné de fatigues (oui je met "fatigues" au pluriel)
Moi c'est surtout tout l'amour entre vous que je viens immortaliser dans vos maisons, et ça autant dire que j'en vois à gogo 💕.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

Quand vous me faites confiance pour immortaliser vos familles, j'adore capturer les bouts de liens qui vous unissent à v...
27/11/2025

Quand vous me faites confiance pour immortaliser vos familles, j'adore capturer les bouts de liens qui vous unissent à vos enfants.
Pas besoin de maison instagramable et méga rangée, parce que c'est pas la vraie vie.
Pas besoin d'enfant qui pose en fixant l'objectif, parce que c'est pas ça non plus la vraie vie.
La vraie vie, c'est ce fils qui négocie un 42e bout de chocolat (alors qu'on sait tous que j'ai déjà bouloté toute la boite), c'est ce fils qui grimpe sur les meubles et qui fait les meilleurs câlins à sa maman. La vraie vie, c'est ce petit garçon qui tire la langue comme le faisait ma grand-mère quand elle se concentrait.
C'est tout ces détails, et bien plus encore, que j'aime avoir gardé pour moi et mes enfants personnels, et que j'adore attraper pour vous, parce qu'ils sont plein de points communs et de différences que j'adore.
Et disclaimer : cette maman formidable a d'autres enfants et un amoureux, que j'ai évidement pris en photos aussi. Je voulais juste mettre l'accent aujourd'hui sur ces deux là et leur grand amour, p'tet bien parce que mon petit garçon à moi n'en est plus un et fête très bientôt ses douze ans, une histoire de projection personnelle et de nostalgie qui n'en est pas une.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

Des photos chez vous, un peu dehors un peu dedans, au rythme des enfants, en suivant leurs envies et leurs besoins, c'es...
14/11/2025

Des photos chez vous, un peu dehors un peu dedans, au rythme des enfants, en suivant leurs envies et leurs besoins, c'est tout ce que j'aime.
Pas besoin de tralalas ni de flonflons, juste vous.
Parce que la vie est surtout marquée par ces moments mous, ces moments où parfois on a l'impression qu'il ne passe rien mais où tout se joue. Vos liens se créent, votre complicité se renforce, et les enfants en profitent pour grandir à toute vitesse.
Ces moments qui paraissent parfois vide de sens sur le coup, mais qui sont le socle de nos futurs adultes, et le socle de nos joies de parents.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

Un peu de soleil avec une famille que j'ai adoré retrouver pour la naissance de leur deuxième.Et pas besoin de grand cho...
06/11/2025

Un peu de soleil avec une famille que j'ai adoré retrouver pour la naissance de leur deuxième.
Et pas besoin de grand chose pour passer un bon moment avec moi et vous faire des photos qui vous ressemblent et que vous serez fiers d'afficher sur vos frigos. Juste des enfants et leurs mille idées, un ou deux jouets qu'on va surement oublier, de la bave de bébé-chou, et mes milles questions à la minute.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​.

J'adore mettre en valeur vos jolis ventres ronds et les beautés qui s'y cachent. Et j'aime vos attitudes à chaque fois, ...
22/10/2025

J'adore mettre en valeur vos jolis ventres ronds et les beautés qui s'y cachent. Et j'aime vos attitudes à chaque fois, différentes et avec tant de points communs à la fois.
Ces images sont à la fois très simples et très fortes, elle transmettent toutes vos histoires et vos aventures, le passé, le présent et le futur qui se mêlent en tourbillon.
Et pour une fois j'ai eu envie de rajouter ma pomme, même si la photo dénote avec la série. L'autoportrait c'est une galère, j'avais surement 7 minutes pour garder des traces de la petite sœur avant que le grand frère ne m'appelle, et il y a presque 10 ans je ne travaillais pas du tout comme aujourd'hui.
Mais les photos de mes grossesses font partie des plus importantes à mes yeux, avec tous leurs défauts.
Alors je partage un petit bout de moi, parce qu'après tout vous me faites confiance pour attraper plein de bouts de vous.
06 84 31 66 37​​​​​​​​
[email protected]​​​​​​​​
​​​​​​​​

Adresse

Fontenay-Sous-Bois

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 18:00
Dimanche 09:00 - 18:00

Téléphone

+33684316637

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Julie Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Julie Photographie:

Partager