17/09/2020
Et ENFIN mon rêve s'est réalisé 😅
Mon rêve c'était quoi ?
Je ne suis pas une fille compliqué moi 😊
VOIR LA CASCADE DE BELLE ET SÉBASTIEN 😁
C'est chose faite, durant le mois d'août 2020, avec Quentin et sa chérie Salinska ... nous voila parti en haute Maurienne pour un week-end "camping sauvage"
Dodo au bord du lac de mont cenis, qui est juste sublime 😱😍
Oui passage à Bonneval sur Arc, très joli village (mais un peu trop touristique pour nous !)
Puis visite de l'écot, ce village "abandonné" où à été tourné une partie de ce fameux film que j'adore 😊
Puis au retour, nous sommes tombé sur LA cascade !!!! Un peu par hasard faut le dire !
Mais quelle beauté ! Impossible de repartir ❤