14/05/2026
Je veux juste 2 photos, ça devrait être rapide et moins cher, non ? »
Franchement, je comprends la question.
De loin, on peut se dire qu'il suffit de se poser là, que je fais deux clics et hop, c'est plié.
Sauf que chez moi, ça ne marche pas comme ça.
Si tu pousses la porte du studio, c'est pas pour un passage à la chaîne.
Ce que je kiffe par-dessus tout, c'est qu'on prenne le temps.
Le temps de discuter, de rigoler, de partager un vrai moment pour que tu puisses enfin lâcher prise.
Sans connexion, il n'y a pas d'âme. Point.
Et mon job, il est loin de s'arrêter au clic.
La retouche, c'est là que la magie opère.
C'est le moment où je révèle ce que j'avais en tête au moment précis où j'ai déclenché.
Ce que toi, tu ne voyais pas encore sur le moment, mais que mon œil avait déjà capturé : ton âme.
On ne vient pas me voir pour du "vite fait".
On vient pour se créer un héritage, pour se voir autrement.
Et ça, ça demande du cœur, du temps et une bonne dose d'expertise.
Et toi, t'es plutôt team "clic-clac c'est dans la boîte" ou team "on prend le temps" ? 💖
Dis le moi en com' que je saches si je fais fausse route 🤷🏼♀️