10/12/2025
Chères clientes, chers clients,
Alors que je m'apprête à passer la main à Orane dans quelques semaines, je ressens le besoin de vous adresser ces quelques mots.
Depuis 30 ans, vous m'avez confiés vos moments les plus précieux, vos sourires, vos histoires de famille, vos évènements, vos souvenirs...
Votre confiance et votre fidélité ont fait de mon métier bien plus qu'un travail, une véritable aventure humaine. J'ai eu le privilège de vous accompagner dans des instants uniques et je vous en suis profondément reconnaissant.
Merci également à tous les apprentis et salariés qui ont participés à l'évolution de cette entreprise. La nouvelle génération est prête, et je suis sûr que vous êtes entre de bonnes mains.
Je ne suis pas encore à la retraite 😉, de nouvelles aventures m'attendent.
Si cette page se tourne, les souvenirs eux resteront !!
Du fond du cœur, MERCI 💫
Eric Gigan