23/09/2024
Jour de tournage au Ministère de la transition écologique dans l’Arche de La Défense. Météo très en nuances de gris pour les plans de coupe, néanmoins très beau. Plus que 3 interviews (Sénat, Bourse et Anode) sur les 9 au total💪🏻
Photographe Industriel basé en Occitanie et spécialisé dans la photo publicitaire au service des professionnels pour tous leurs supports de communication.
Figeac
46100
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque NoirBrillant - Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à NoirBrillant - Photographie: