26/05/2026
Hier, direction Muri, dans le canton d’Argovie, pour la 2ᵉ manche du championnat suisse de motocross 🏁📸
Une journée marquée par une chaleur vraiment étouffante du début à la fin… et je dois avouer que ça m’a un peu sorti de ma bulle derrière l’objectif 😅
Je ne suis pas forcément totalement satisfait de mes photos cette fois-ci, il y a des journées où le feeling est moins là. Mais même quand tout n’est pas parfait, on apprend, on progresse, et on repart avec de l’expérience en plus.
Voici quand même une sélection de mes 15 clichés préférés de la journée 👊🔥