Vie Bontemps Photographe

Vie Bontemps Photographe Photographe de mariage famille grossesse bébé en Normandie
http://viebontemps-photographe.com Une envie ? Un cadeau ?

Photos de mariage, portraits, photos de femmes enceintes, de naissance, de familles... Un besoin ? Toutes ces images réalisées à un instant particulier sont au final l'unique souvenir tangible et palpable de nos années passées... La photo est un trésor, devenez modèle d'un jour...

30/05/2026
LA date et L’événement à ne pas rater !!!! Réseautage ÉchangesRencontres Enrichissements Inscrivez-vous maintenant 👍🔜🔜🔜
05/05/2026

LA date et L’événement à ne pas rater !!!!
Réseautage
Échanges
Rencontres
Enrichissements
Inscrivez-vous maintenant 👍🔜🔜🔜

Le 11 juin, les rencontres business reviennent chez Caux Seine Connect.

Oui, on a prévu un accueil soigné.
Oui, il y aura de quoi bien démarrer la journée.

Mais surtout : des échanges, des rencontres, des opportunités.

27/04/2026

Cicatrice de l’âme — Résilience d’une femme

Déposer cette exposition à l’IFPS de Fécamp, c’est mettre en lumière bien plus que des images.
C’est raconter une traversée.

Sandrine a accepté de se dévoiler, sans filtre, avec une force bouleversante.
À travers elle, il y a le combat contre le cancer du sein,
mais surtout la dignité, la fragilité, et cette puissance silencieuse qui reste.

Ces photos ne cherchent pas à expliquer.
Elles invitent à regarder autrement. À ressentir.

Merci Sandrine, pour ta confiance, pour ton courage, pour ce que tu transmets.

Fécamp

22/04/2026

Photographe en Normandie spécialisée dans l’estime de soi, la reconstruction et les séances après cancer du sein.

Chaque histoire est unique. Chaque lumière aussi.



J’ai pu découvrir, lors d’une exposition, les différents clichés réalisés par Virginie. J’ai tout de suite été touchée par ce qu’ils représentaient : le style, la résilience, la lumière, les moindres détails… J’ai été profondément séduite par son univers…
Cela a immédiatement fait écho en moi, alors je n’ai pas hésité à la contacter.

Le jour de ma séance photo, c’était une première fois pour moi, Virginie a su me mettre à l’aise face à l’objectif.
Chaque détail était pensé pour me sublimer et rendre ce moment unique. Tu as su m’accompagner avec douceur, bienveillance et sensibilité…

Ce fut une véritable révélation !!
Un espoir aussi, dans l’épreuve que je traverse. J’y ai ressenti un profond bien-être, une forme de résilience à travers un moment et des images hautement symboliques avant ma transformation.

Le résultat est allé bien au-delà de mes attentes. Tu as su faire briller la lumière là où la vie laisse des cicatrices.
Tes mots, toujours apaisants et réconfortants, ainsi que ton soutien, ont été précieux.

Virginie, tu es une très belle rencontre, une personne profondément humaine, bienveillante et généreuse.
Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m’as apporté.

Tu fais désormais partie de mon histoire, de ma résilience et de mon chemin vers ma reconstruction, ma réussite..
Tu as su me valoriser et me redonner confiance en moi.

Merci sincèrement pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

À bientôt
Mélanie

Recevoir ses mots et pleurer, comprendre qu’on est exactement là où il faut être 📸🧡





reconstructionfeminine
cancerdusein
apreslecancer
resilience
femmesfortes
portraitemotionnel
photographesensibilite
photographieartistique
lumiereinterieure
renaissance

14/04/2026

Oui oui oui si tu dois t’inscrire, c’est maintenant !
Un événement à ne surtout pas rater ☕️📸🔜

20/03/2026
La maternité… 🤍Ce moment suspendu où le corps se transforme, où le cœur s’agrandit, où chaque geste devient plus tendre....
23/02/2026

La maternité… 🤍

Ce moment suspendu où le corps se transforme, où le cœur s’agrandit, où chaque geste devient plus tendre.

Photographier une grossesse, ce n’est pas simplement capturer un ventre rond.
C’est révéler une femme.
C’est mettre en lumière sa force, sa douceur, sa beauté.

Dans mon univers, tout est délicatesse.
Je prends le temps.
Le temps d’échanger, de rassurer, de guider avec bienveillance.
Le temps de vous amener à vous dévoiler en douceur, à vous reconnecter à vous-même.

Mon objectif ?
Que vous vous sentiez belle.
Vraiment belle.
Et que vous gardiez de cette période un souvenir à la hauteur de l’amour que vous portez déjà.

Chaque cliché est pensé comme une caresse visuelle.
Lumière douce, gestes naturels, émotions sincères…

Parce que la maternité mérite d’être célébrée avec tendresse.

Virginie 🤍 Votre Photographe. Merci Loïse pour ta confiance et ton aura 🤍
Cette lumière que tu dégages, cette force mêlée de douceur…
Tu incarnes la maternité avec une grâce infinie.

Loïse m’a fait confiance pour immortaliser ce moment si unique.Il y avait dans ses gestes une douceur infinie, dans son ...
20/02/2026

Loïse m’a fait confiance pour immortaliser ce moment si unique.

Il y avait dans ses gestes une douceur infinie, dans son regard cette lumière particulière des femmes qui portent déjà tout l’amour du monde.

Dans ma photo signature — ma petite marque de fabrique — la lumière vient caresser son ventre rond et raconter, simplement, qu’un grand bonheur est en train de grandir. ✨

Merci Loïse pour ta confiance et ta gentillesse. Tu es magnifique 💕

🤍 Futures mamans de Normandie, si vous voulez garder un souvenir tendre et lumineux de cette période magique… contactez-moi, je serais heureuse de raconter votre histoire.










Louise est une femme sublime, et j’ai eu la joie de l’accompagner pour sa séance grossesse. La lumière douce, les gestes...
01/12/2025

Louise est une femme sublime, et j’ai eu la joie de l’accompagner pour sa séance grossesse. La lumière douce, les gestes tendres, leur cocon familial… tout vibrait comme j’aime : simple, vrai, et d’une élégance naturelle qui ne s’invente pas.
C’est exactement ce que j’adore capturer : ces instants où la vie respire, dans votre quotidien, juste vous.

Et si vous aussi, vous rêvez d’une expérience en famille qui vous laisse des souvenirs de dingue (les vrais, ceux qu’on garde longtemps dans le cœur et sur les murs), abonnez-vous et réservez votre séance : je m’occupe du reste. 📸📸📸📸📸

Adresse

5 Rue Saint-nicolas
Fécamp
76400

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 18:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Vie Bontemps Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Vie Bontemps Photographe:

Partager