07/02/2021
Bonjour à tous,
C'est avec regret que je vous annonce que j'ai décidé de stopper mon activité de photographe. Cette crise sanitaire a été un frein total pour son développement, les séances et mariages ayant été annulés ou reportés. Je me suis orientée vers une nouvelle activité pour avoir un revenu, qui ne me laisse plus le temps de me consacrer à la photographie.
Je ne sais pas encore si je garde cette page ou si je la ferme...
En attendant je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance.
Je vous souhaite à tous un bel avenir, prenez soin de vous et de vos proches.
La biz