17/02/2026
✨ L’instant de l’Aura ✨
Je m’appelle Laura Ferrasse, et avant tout… je suis une femme profondément humaine, passionnée par la lumière que chacun porte en soi.
Depuis toujours, j’aime écouter, comprendre, apaiser, et aider les autres à se reconnecter à leur essence.
Au fil des années, j’ai traversé plusieurs univers professionnels. Tous m’ont appris, enrichie, mais aucun ne me faisait vibrer pleinement.
J’avais besoin de retrouver du sens, de l’émotion, de la présence et c’est à ce moment-là que la photographie et les soins énergétiques sont venus à moi comme une évidence.
Ces deux chemins, en apparence différents, se sont révélés être les deux facettes d’une même mission : accompagner les personnes à se sentir mieux, à se redécouvrir, à s’aimer à nouveau.
Je propose de la photothérapie pour accompagner des personnes atteintes de pathologies ou traversant des périodes fragiles de leur vie. J’ai également un partenariat avec l’association S.O.A. 66 (Soutien Oncologique et Accompagnement), qui œuvre auprès des personnes touchées par le cancer.
Ces séances sont bien plus que de simples photos elles sont des rencontres avec soi-même, des moments de confiance, de guérison et de douceur.
Mais la photographie, c’est aussi pour moi le plaisir d’immortaliser les naissances, la maternité, les couples, les événements, les portraits et tous ces instants de bonheur qui marquent une vie.
Chaque photo est une émotion figée dans la lumière, un souvenir éternel.
Et à travers les soins énergétiques et la lithothérapie, je propose un autre type de voyage intérieur.
Des soins pour réaligner, purifier, libérer, pour retrouver la paix, la vitalité et l’équilibre du corps comme de l’esprit.
Chaque rencontre, chaque séance, est une histoire, une vibration, un instant partagé.
Et c’est ainsi qu’est né « L’instant de L’Aura » : un espace de lumière et d’amour, où je mets toute mon énergie, ma bienveillance et ma passion au service du mieux-être et du bonheur de chacun.