20/05/2026
—— 𝐀 𝐍𝐎𝐔𝐒 ♥️
Pendant longtemps, j’ai regardé les séances maternité de loin. Comme un rêve réservé aux autres. Comme quelque chose que je n’osais même plus imaginer après toutes ces années d’attente, d’espoir, de rendez-vous, de larmes silencieuses et de montagnes russes.
Et puis un jour… c’est devenu notre tour ♥️
Notre tour de toucher ce bonheur du bout des doigts.
Notre tour de parler enfin de bébés sans peur dans la voix.
Notre tour de garder une trace de ces vies qui grandissent en moi, de cet amour qui nous a tenus debout pendant toutes ces années.
Ces photos ont une valeur immense à mes yeux. Pas parce qu’elles sont « parfaites » (bien qu’elles le soient), mais parce qu’elles racontent quelque chose de vrai. Elles racontent 8 années de combat invisible.
Des moments où j’ai cru ne jamais vivre ça. Des traitements qui chamboulent le corps et le cœur. Des espoirs déçus. Et malgré tout… nous voilà enfin là. Toi, moi… et nos deux petits miracles ✨
Et pour réussir à capturer tout ça, il fallait quelqu’un de profondément humain.
Alors merci ♥️
Merci d’avoir relevé le défi immense de me faire sentir belle dans une période où le regard que je porte sur moi-même a souvent été compliqué. Merci pour ta douceur, ta patience, ta bienveillance sincère. Merci d’avoir vu au-delà de mes complexes pour capturer l’essentiel : l’amour, l’attente, la tendresse… la vie.
Je regarde ces images avec le cœur serré et rempli à la fois. Parce qu’elles figent enfin ce bonheur que nous avons attendu si longtemps.
Et maintenant… j’ai déjà les larmes aux yeux en imaginant revenir te voir pour immortaliser l’arrivée de nos twins 🥹♥️🙏🏼
📸
💇🏼♀️ .max_
💅 .ad.nails
💍 (bola de grossesse)