05/11/2025
COME BACK 🐶 🐴
N’hésitez pas à partager !
Hello, bien absente depuis un petit bout de temps !
Il est temps de revenir, je vous propose des séances canines, équin et de famille en extérieur.
Je ne propose plus les séances nouveaux nés/ smash the cake/ événementiel …
Vous avez pensé à offrir une carte cadeau 🎁 à vos proches ? Une séance photo fait toujours plaisir, que ça soit pour un chien, un cheval ou tout simplement pour la famille.
Pour rappel, je suis située à drefféac et je me déplace aux alentours, Loire-Atlantique et Morbihan plus particulièrement. ✨
Je reste disponible en message privé.
Jennyfer