07/10/2021
Ça fait un bon moment que je n'ai pas publié.
Une petite photo que j'ai fait avec mon téléphone cet été.
Le ciel breton est magnifique !
Sans aucunes retouches, c'est magnifique !
Faites vivre votre passion ! elle vous réchauffera le coeur quand le monde deviendra froid ! Ma passion la photo .
Douarnenez-Trèboul
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les photos de Lily d'Ys publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.