18/03/2026
📸 Lors de l’escape game organisé par Les Amis de l’École Publique de Domessin, les équipes ont relevé le défi… et immortalisé leur passage dans le cube !
Un souvenir unique d’une journée pleine d’énigmes, de rires et de challenges 🧩🔥
👏 Félicitations aux 144 participants, répartis en 34 équipes, qui ont osé tenter de venir à bout des cubes !
Dans l’ensemble, tout le monde s’en est très bien sorti.
Seule une poignée d’équipes est parvenue à en sortir victorieuse… mais le temps a été le plus fort d’entre vous ⏱️🧩
Pour tous ceux qui auraient aimé participer, ainsi que pour ceux qui ont apprécié l’expérience, nous vous donnons rendez-vous très prochainement, les 25 et 26 avril, pour notre tout premier rallye pédestre ! 🚶♂️🌿
Une aventure qui alliera marche, découverte du village de Domessin et, bien évidemment, un soupçon d’énigmes.
👦👧 Et pour les plus jeunes, ils pourront eux aussi participer en tentant de retrouver des personnages de leurs dessins animés préférés cachés dans le village.
✨ On se retrouve bientôt pour une nouvelle aventure !