17/06/2026
Séance mère - fils dans les Coquelicots 🌿.
Il y a quelques semaines Élodie et son petit garçon sont passés devant mon objectif pour une séance pleine d'amour et de tendresse dans ce spot incroyable que j'ai trouvé cette année . Un petit garçon si solaire et adorable que je n'ai pas eu grand chose à faire pour le faire sourire.
Leur histoire m'a profondément touché , je remercie d'ailleurs Élodie de me l'avoir partager et cela me rappelle que la vie n'est pas toujours ce qu'on voudrait qu'elle soit mais qu'elle réserve toujours de belle surprise. Merci à eux pour ce bon moment passé ensemble.
Belle journée à tous .
Ps : Malheureusement pour vous ce ne sera pas le seul post coquelicots 🤣