K.Rine.photos

K.Rine.photos Débutante et autodidacte, les critiques et conseils constructifs sont les bienvenus ;)
Sujets de prédilection : la nature et les animaux.

Si vous avez des lieux à me proposer, avec plaisir !

Je reprends mon rythme de publication d'avant Japon, et avec une photo de mon loulou ❤️
15/06/2026

Je reprends mon rythme de publication d'avant Japon, et avec une photo de mon loulou ❤️


09/06/2026
Photos du 31/03Ça y est, la fin du voyage pour moi. Par chance il y avait un temple pas loin de notre hôtel, de quoi fai...
09/06/2026

Photos du 31/03
Ça y est, la fin du voyage pour moi. Par chance il y avait un temple pas loin de notre hôtel, de quoi faire une dernière prière avant le départ, et les dernières photos. L'heure aussi de filer toute ma monnaie japonaise à , ça lui servira plus qu'à moi (et ça permet de rééquilibrer en partie les comptes xD).

De l'émotion au moment de partir, obligé. Même maintenant en écrivant ces quelques mots 😅 Ça aura été 3 semaines fabuleuses, je ne sais pas ce qui me manque le plus. Les paysages, le mode de vie, les toilettes (ah mais je vous jure, il faut y aller pour comprendre 🤣), ou nos rires chaque jour, être ensemble tout simplement. Peut-être un peu de tout. Je rêve d'y retourner, j'ai hâte qu'on se retrouve.

Si mon aventure est terminée, je te souhaite que la suite de la tienne se passe bien, que tu continues à t'éclater, et que tu arriveras à trouver les réponses à tes questions 😉


Photos du 30/03Dernières photos d'une journée complète ensemble au Japon :'( Nous quittons Fuchu pour chercher un endroi...
09/06/2026

Photos du 30/03
Dernières photos d'une journée complète ensemble au Japon :'( Nous quittons Fuchu pour chercher un endroit dans le centre de Tokyo pour compresser mes innombrables peluches 😂 Je retiens qu'il vaut mieux enlever les étiquettes avant, ça peut percer le sac :'( Allez dans un magasin où il est possible de gagner des peluches pour ça ^^ Et direction notre dernier hôtel 😭

Choix de cette musique parce que je l'avais mise dans les story pendant les voyages mais j'ai pas réussi à la caler dans mes publications jusqu'à maintenant 😆


Photos du 29/03Pour finir la série à Yomiuriland, je me suis un peu lâchée dans ce tunnel plein de lumière 🤩 J'ai galéré...
08/06/2026

Photos du 29/03
Pour finir la série à Yomiuriland, je me suis un peu lâchée dans ce tunnel plein de lumière 🤩 J'ai galéré à avoir le rendu que je voulais, pour ça que j'ai mitraillé Charles de photo 🫣 Alors qu'au final, la plus belle c'est celle de nous deux je trouve ^^ La 1ere, vu que la 2eme nous faisons les andouilles 🤪

Entre le pokepark et les lumières magiques de Yomiuriland de nuit, j'ai passé une journée d'anniversaire incroyable 🥰 Il ne manquait que mon fils pour que cette journée soit parfaite ! Mais je l'ai eu en visio 2/3 fois, c'est déjà ça ❤️


08/06/2026

1h30 d'attente pour... 2min de manège. Est-ce que nous avons les boules ? Mais carrément 😂 Surtout que nous voulions aussi faire la grande roue. Fermée quand nous y sommes arrivés. Nous aurions su nous n'aurions pas fait le manège 😂

Photos du 29/03Sortie définitive du Pokepark, nous décidons de découvrir le reste de Yomiuriland (le Pokepark se trouve ...
07/06/2026

Photos du 29/03
Sortie définitive du Pokepark, nous décidons de découvrir le reste de Yomiuriland (le Pokepark se trouve à l'intérieur). J'ai vu sur internet que la nuit le parc était beau, de le voir en vrai c'est carrément autre chose, c'était magnifique ! L'allée des cerisiers en fleurs avec la lumière, incroyable 🤩


Adresse

Cuers
83390

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque K.Rine.photos publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager