19/06/2026
Aller, comme vous avez été nombreux à m'écrire pour me dire que vous aimiez beaucoup les photos faites avec mes enfants au milieu des bottes de foin, je vous partage la deuxième série de photos 😊
Oui, j'en ai pris pleins 😂tant que mes loulous sont d'accord, j'en profite pour les photographier et leur créer un maximum de souvenirs ! ❤️
Je compte sur vous pour me donner votre photo préférée:
la 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ou 9 ? 😊
Belle fin de semaine à tous !