05/04/2016
Alors voici sur 2 apres midi je me suis fait plaisir avec ma formation a prendre divers cliché pour son entrainement perso que de bonheur bonne humeur part ce temps et ces rue si belle de Senlis.
Moi c'est Mikael photographe amateur depuis 1an (06/02/15) j'ai était photographe en boite mais mon evolution c'est passer en exterieur en Urbex.
Cramoisy
60660
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ArmaniF1.8photography publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.