04/04/2026
Hello !
Bientôt 1 mois sans nouvelles 😅 Promis je suis toujours en vie, et active même si ça ne se voit pas !
J’ai cette jolie petite demoiselle qui me sollicite en permanence.
Aujourd’hui n’a pas fait exception. J’ai un million de choses sur ma To Do list, parmi lesquelles la déco du nouveau magasin. Peut-être demain 🤪
Allez savoir pourquoi, ce matin, en apprenant que je ne serai chauffeur que pr Owen, le cours d’escrime d’Arthur étant annulé, je me suis dis « chouette, je vais pouvoir faire des trucs » Mouai. Haha. 🤪🫣😅
J’ignore totalement d’où me vient tant d’optimisme.
J‘ai su prendre une do**he, préparer un repas franchement sommaire, donner des biberons et changer des couches, laver un nez et enfin préparer la moitié d’un tableau sur les 20 petites minutes de sieste de ce matin. Puis un tout petit peu d’administratif sur les 25 minutes de celle de cet après midi 🤦♀️ (ne zieutez pas vos mails ce n’est pas fait 🫣)
Et franchement ? Tant p*s ! Non, je ne me sens même plus coupable de ce chaos permanent, de mon manque de réactivité, des mails parfois loupés et des délais allongés. Parce que je fais de mon mieux, que le temps n’est pas extensible et que ma priorité reste sur mes enfants (qui eux aussi doivent parfois attendre et/ou partager leur maman). Et puis il faut bien qu’ils mangent !
Donc je suis là, je fais au mieux mais si vous avez le sentiment que je vous ai oublié ? Relancez moi je ne vous en voudrais pas. Au contraire. Mes neurones souffrent encore du post partum 🤗
Et peut-être qu’un jour je prendrais le temps de vous partager tout ce que je met de côté. J’ai bossé sur un truc vite fait avec mon chéri, il faudra quand même absolument que je vous montre rapidement pour que ce soit pertinent 🤪
Des bisous à tous,
Profitez bien de votre week-end de Pâques !🐣