Emmanuelle Deltenre Photographe

Emmanuelle Deltenre Photographe Photographe mariage, grossesse, naissance, enfants, séance photo en studio ou en extérieur.

Studio tout équipé situé à Cousolre
Magasin dans la galerie de Carrefour Maubeuge
PORTRAITISTE DE FRANCE 2025

Coucou,Allez, je suis devant l'ordi aujourd'hui alors j'en profite pour prendre 10 min. J'aurais préféré aller à Ikéa ap...
19/06/2026

Coucou,

Allez, je suis devant l'ordi aujourd'hui alors j'en profite pour prendre 10 min.

J'aurais préféré aller à Ikéa après enchainé 15 jours sans repos, il faut absolument que je remplace les rideaux dans les studios (entre autre), il me faut des vêtements aussi, parce que ces satanés kilos de grossesse ne semblent pas vouloir s'en aller, mais il faut aussi absolument que finisse de préparer les photos pour le calendrier des pompiers de Maubeuge (non les gars je ne vous oublie pas !) et accessoirement je sais que mon beau frère et ma belle soeur attendent leur photos de mariage (Aout dernier, à ma décharge Tess était encore en Néonat, j'ai fait, puis j'ai mis de coté haha) tout pareil, je ne vous oublie pas

Bonjour,Allez je continue tout doucement la reprise, même si d'autres tâches m'attendent.Je ne sais pas si c'est importa...
13/06/2026

Bonjour,

Allez je continue tout doucement la reprise, même si d'autres tâches m'attendent.
Je ne sais pas si c'est important, mais je me dis qu'à force de ne rien montrer on finira par pense que je ne fais rien. Si vous saviez !!!
Beaucoup de projets, des choses super motivantes qui donnent envie, d'autres pour lesquelles je n'ai pas vraiment le choix, à un moment ou j'aurais préféré appuyer sur pause.
Mais avec 4 enfants à la maison le mot pause n'existe plus haha.
Pour l'instant je reste sur les photos de naissance de ma petite puce parce que les photos sont là, prêtes à être utilisées 😅.
Mais ensuite je me ferais une petite liste de tout ce que je peux vous montrer.

Passez une belle journée et un très bon week-end !
Emmanuelle

Photographe naissance nouveau-né Maubeuge
Réservations et informations www.manue-photo.com


Bonsoir !Hum, 2 posts à 2 jours d'intervalles, on pourrait envisager la neige au point où on en est 😅😁🤣Il y a 2 raisons....
08/06/2026

Bonsoir !

Hum, 2 posts à 2 jours d'intervalles, on pourrait envisager la neige au point où on en est 😅😁🤣

Il y a 2 raisons. De un, c'est comme le sport, il faut vraiment que je m'y remette. Et de 2... je crois que le monde va mal. Mais vraiment. Je vois passer coup de gu**le sur coup de gu**le. Des gens que je connais, que je respecte, d'autres que je ne connais pas mais dont le discours fait écho en moi. Souvent liés aux dysfonctionnement de notre métier, des dérives et des abus liés à l'IA, aux collègues qui tirent la profession vers le bas en bradant leur travail voir pire... il y a tellement à dire, mais les autres le font bien, je ne vais pas surenchérir, je vais rester là ou je suis, à galérer avec mon quotidien de maman débordée 😅 (ouai c'est pas les Bisounours tout les jours 😱)
Mais justement, la maman débordée que je suis n'a toujours pas transmis tout ses faires part de naissance et n'a toujours pas partagé de photos des sessions naissance de Tess... Hum. Si vous êtes venus à la boutique vous avez pu voir un peu. Sinon. Et bien je me suis dis que j'allais reprendre par le début, là ou je me suis arrêtée, c'est à dire à août/septembre dernier.
Voilà une de mes photos préférées de ma petite puce. Parmi beaucoup haha. Elle a tellement changé. Elle a de la voix maintenant ! Et pleins de boutons, pour ceux qui ont suivit !

Belle soirée à tous !
Emmanuelle

Photographe naissance nouveau-né Maubeuge
Réservations et informations www.manue-photo.com


Hello tout le monde ! Bon. Ya clairement pas pire que nous en com. Aujourd'hui nous sommes à la Caserne des Pompiers de ...
06/06/2026

Hello tout le monde !

Bon. Ya clairement pas pire que nous en com. Aujourd'hui nous sommes à la Caserne des Pompiers de Maubeuge pour tenir un stand photo d'iris à l'occasion de leur porte ouverte, à tarif préférentiel, valable uniquement ce jour. Vous voulez bien faire tourner au maximum pour partager l'info s'il vous plait ? histoire qu'on ne fasse pas poteaux 😅
Avec Contre jour Maubeuge 🥰
Merci à tout ceux qui prendront le temps !

11/05/2026

Bonjour à tous !

J’ai besoin de votre aide !
J’aimerai récupérer des photos que vous auriez pu réaliser au téléphone, par dessus mon épaule ou autre pendant une séance photo que nous aurions faite ensemble. Des images que vous m’autoriserez à utiliser, associées à celles que j’ai réalisées.
Je ne parle pas de backstage où on me voit travailler mais plutôt des photos que vous faites pour vous, pour conserver en souvenir et/ou en attendant que je vous envois les miennes.
J’espère que quelques uns parmis vous pourrez trouvez ça dans vos archives 😊

Belle journée à tous !
Emmanuelle

✨ INAUGURATION ✨Après plusieurs semaines de préparation, nous sommes heureux de vous accueillir pour l’inauguration de n...
08/05/2026

✨ INAUGURATION ✨

Après plusieurs semaines de préparation, nous sommes heureux de vous accueillir pour l’inauguration de notre nouvelle boutique photo à Maubeuge 📸

Un lieu pensé autour de l’image, du portrait et des souvenirs, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

📍 34 Avenue Franklin Roosevelt – Maubeuge
📅 Vendredi 22 mai 2026
🕠 À partir de 17h30

Au programme :
— mini exposition photo
— borne à selfie
— échanges & convivialité

Nous serions ravis de partager ce moment avec vous 🤍

Merci de confirmer votre présence avant le 18 mai.

07/05/2026

Je n’ai pas les mots…

28/04/2026
Hello !Bientôt 1 mois sans nouvelles 😅 Promis je suis toujours en vie, et active même si ça ne se voit pas !J’ai cette j...
04/04/2026

Hello !

Bientôt 1 mois sans nouvelles 😅 Promis je suis toujours en vie, et active même si ça ne se voit pas !
J’ai cette jolie petite demoiselle qui me sollicite en permanence.
Aujourd’hui n’a pas fait exception. J’ai un million de choses sur ma To Do list, parmi lesquelles la déco du nouveau magasin. Peut-être demain 🤪

Allez savoir pourquoi, ce matin, en apprenant que je ne serai chauffeur que pr Owen, le cours d’escrime d’Arthur étant annulé, je me suis dis « chouette, je vais pouvoir faire des trucs » Mouai. Haha. 🤪🫣😅

J’ignore totalement d’où me vient tant d’optimisme.
J‘ai su prendre une do**he, préparer un repas franchement sommaire, donner des biberons et changer des couches, laver un nez et enfin préparer la moitié d’un tableau sur les 20 petites minutes de sieste de ce matin. Puis un tout petit peu d’administratif sur les 25 minutes de celle de cet après midi 🤦‍♀️ (ne zieutez pas vos mails ce n’est pas fait 🫣)

Et franchement ? Tant p*s ! Non, je ne me sens même plus coupable de ce chaos permanent, de mon manque de réactivité, des mails parfois loupés et des délais allongés. Parce que je fais de mon mieux, que le temps n’est pas extensible et que ma priorité reste sur mes enfants (qui eux aussi doivent parfois attendre et/ou partager leur maman). Et puis il faut bien qu’ils mangent !

Donc je suis là, je fais au mieux mais si vous avez le sentiment que je vous ai oublié ? Relancez moi je ne vous en voudrais pas. Au contraire. Mes neurones souffrent encore du post partum 🤗

Et peut-être qu’un jour je prendrais le temps de vous partager tout ce que je met de côté. J’ai bossé sur un truc vite fait avec mon chéri, il faudra quand même absolument que je vous montre rapidement pour que ce soit pertinent 🤪

Des bisous à tous,
Profitez bien de votre week-end de Pâques !🐣

Quelques news ! Pas que j’ai le temps mais là tout de suite je n’ai rien de mieux à faire 🫣3eme visite aux urgence en 2 ...
05/03/2026

Quelques news !

Pas que j’ai le temps mais là tout de suite je n’ai rien de mieux à faire 🫣

3eme visite aux urgence en 2 semaines, je n’en peux plus !
OUI je confirme, travailler est bien moins fatiguant /stressant que s’occuper des enfants. Ici il n’y a jamais de répits !
Rien de grave à chaque fois Dieu merci, mais c’est du stress, du temps et la contrariété d’être coincée dans une salle d’attente depuis plus d’une heure pour un petit point de colle, quand il y a tant à faire ailleurs - j’ai des mails en attente, des retouches, je dois bo**er sur mon bilan et il y a tjs à faire à la maison…

Je n’oublie personne, ce qui doit être fait le sera, mais du coup pas forcément dans les délais annoncés, vous m’en voyez désolée 😞.

Mais sinon tout va bien hein !
Des bisous !

Adresse

17 Route Nationale
Cousolre
59149

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 17:00
Mardi 10:00 - 17:30
Mercredi 10:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 17:00
Vendredi 10:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Emmanuelle Deltenre Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Emmanuelle Deltenre Photographe:

Partager