13/02/2026
[Et si une photo devenait un dessin ?] [J’aurais dû mettre un ❤️?]
Alors cette fois-ci, ce n’est pas trop professionnel, mais je vous demande de faire une recopie d’écran ou une copie de l’image de ce Qrcode, afin que vous puissiez la montrer à tous vos ami(e)s !🙏
Si vous ne savez pas faire ni l’un ni l’autre, alors cliquez sur le lien ci-dessous :
https://arkeseonphotos.fr/photos-dessinees/
Bien sûr, c’est de l’humour … Quoique … 😂😋😍
Hummmm … Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée … Demain 👩❤️💋👩💏👨❤️💋👨🌹🌹🌹