11/10/2016
Salut tout le monde !
L'automne s'installe, et laisse place à des couleurs sombres du plus bel effet ...
L'occasion de ressortir l'apn, en extérieur !
Connaissez vous des spots "type forêt", ou "zone boisée", accessibles en voiture sur le Dunkerquois ?
Futur projet à venir ! 👍