12/06/2018
Engagement J & M : "Je n'ai qu'un instant, je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon coeur dans un Je t'Aime"
Des couples complices, j'en ai connu...Entre moments calmes, des bisous tous doux, des rires, des jeux....Nous avons passé un moment juste magique ! Merci ;)