17/08/2020
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui j'ai vécu ma première rencontre avec un animal sauvage, je suis tellement contente et fière d'avoir pu m'approcher à moins de 20 mètres de lui et d'immortaliser ce moment ❤
Je vous laisse admirer ce joli renard, qui est venu faire bronzette en bas de chez nous 🦊🌞