28/08/2025
Escapade romantique de Bénédicte et Alexandre dans le massif cantalien part. 2
C'était une météo mitigée pour la séance photo d'engagement de Bénédicte et Alexandre, le temps était couvert, le. vent soufflait et il pluviotait de temps à autre. Tout ce chaos dans le ciel n'a pas découragé nos futurs mariés qui avaient hâte de voir le résultat final de mon travail. Je dis bien futurs mariés car il ne s'agit pas de la robe de Bénédicte mais celle de sa mère pour des photos d'engagement. Durant cette séance photo, j'ai aimé leur spontanéité, leur naturel et la complicité qu'ils dégageaient. Tout cela est en partie dû au fait qu'ils aiment la nature, qu'ils se fichent des regards et qu'en amont, ils ont vu mon travail en photographie où je mets également en avant les paysages auvergnats.
En tout cas, j'ai hâte d'immortaliser leur mariage en Octobre !
Si comme Bénédicte et Alexandre, vous voulez fuguer dans les merveilleux paysages de France, je suis partant.
Ensemble écrivons votre histoire !