09/04/2026
Chers amis,
C'est avec une grande émotion que je vous informe de la récente fermeture de mon entreprise crée en avril 2005.
Je tenais à vous remercier tous :
Vous mes clients, pour votre confiance, votre fidélité, pour m'avoir permis de m'immiscer dans votre intimité et d'exercer ce métier passion pendant plus de vingt ans. Grâce à vous j'ai pu m'épanouir professionnellement et humainement
Vous, mes collègues photographes, pour tous ces échanges enrichissants lors des stages, concours et expositions, tous ces moments conviviaux passés ensemble...
La FFPMI (ex GNPP) et tous mes maîtres de stage pour avoir généreusement partagé votre expérience, vos techniques de prises de vue, post production, techniques commerciales qui m'ont permis d'améliorer considérablement la qualité de mon travail ainsi que ma confiance en moi.
Vous, ma famille, mes amis, mes compagnes pour m'avoir toujours apporté votre soutien lors des bons moments comme les moins bons.
Vous, mes divers fournisseurs et autres collaborateurs pour votre qualité d'écoute, la qualité de vos services, pour les solutions que vous m'avez apportées quand je rencontrais des difficultés.
Je n'ai pas fait fortune grâce à la photographie (çà, c'est notamment à cause des impôts et de l'Urssaf...), mais je me suis vraiment enrichi humainement et professionnellement.
Je vends une bonne partie de mon matériel de studio. Si vous êtes intéressés pour avoir le détail, vous pouvez me joindre par téléphone, mail, messenger....
Je vais donc fermer cette page professionnelle Facebook, qui n'a plus de raison d'être, d'ici quelques jours.
MERCI 😉