Valérie Raynaud ۰• Photography •۰

Valérie Raynaud ۰• Photography •۰ Nîmes, Montpellier et toute la France

Contact: [email protected]

- Adhérente à la FNP (F?

Photographe mariage, famille, grossesse, portrait et de tout ce qui se rapporte à la photo "Lifestyle".

> Des mots qui me caractérisent :

- Sensible
- A l’écoute
- Sociable
- Amoureuse de la nature
- Discrète

> Ce que je recherche dans mon travail :

- Une complicité avec vous
- Être témoin de ce que vous ne voyez pas
- Les détails qui comptent : un regard, une jolie décoration …
- Vos moments

importants, ceux qui vous touchent (d'où l'importance d'apprendre à se connaitre)

Je donne le meilleur de moi-même pour chaque séance photo. J'aime photographier les petits détails tout autant que les grands moments ! J'aime établir une relation de confiance et je répondrai à la moindre de vos interrogations pour satisfaire au mieux vos attentes. Attention : Prévoyez de réserver votre séance minimum 3 mois en avance. Nimes, Montpellier, Arles, Avignon, Ales, Beaucaire, Lunel... Située dans le Gard et l'Hérault, je me déplace également dans toute la France pour immortaliser vos plus beaux moments de vie

RAYNAUD Valerie – SIRET 78920653900023

Voici ma page de présentation sur mon site internet :
http://www.valerie-raynaud.com/?/page/a079/presentation/

En compagnie d'une partie des membres du bureau de la FFPMI Occitanie Sud, organisateur des RDV DE L'IMAGE, avec l'inter...
12/05/2026

En compagnie d'une partie des membres du bureau de la FFPMI Occitanie Sud, organisateur des RDV DE L'IMAGE, avec l'intervenante de la soirée Noëmie Schweyckart !📸

> Ici Noëmie avec les membres du bureau FFPMI Occitanie Sud

RDV DE L'IMAGE avec Noëmie Schweyckart

18/03/2026

Un évènement crée par la FFPMI Occitanie Sud pour tous les photographes et vidéastes professionnels !

Photos : Max Bauwens https://maxbauwens.com/

Retour sur le 1er RDV DE L'IMAGE où je fais partie de l'équipe organisatrice ! 📸
12/05/2026

Retour sur le 1er RDV DE L'IMAGE où je fais partie de l'équipe organisatrice ! 📸

RDV DE L'IMAGE avec Noëmie Schweyckart

18/03/2026

Un évènement crée par la FFPMI Occitanie Sud pour tous les photographes et vidéastes professionnels !

Photos : Max Bauwens https://maxbauwens.com/

Le saviez-vous ?Depuis 2 ans j'interviens de plus en plus dans les crèches pour photographier les enfants de 0 à 3 ans !...
14/01/2026

Le saviez-vous ?

Depuis 2 ans j'interviens de plus en plus dans les crèches pour photographier les enfants de 0 à 3 ans !

Je suis fascinée par le développement de l'enfant : la façon dont il découvre le monde, la façon dont ils se construit sur le plan moteur et émotionnel...
Tout un petit monde que j'adore photographier ! 😍

Vous avez votre enfant en crèche ? Vous aimez mon travail ?
Contactez-moi, j'en serais ravie ! 💌

www.valerie-raynaud.com

Aujourd’hui c’était l’Assemblée Générale avec le syndicat de la photographie, qui est un groupe qui nous permet de nous ...
27/01/2025

Aujourd’hui c’était l’Assemblée Générale avec le syndicat de la photographie, qui est un groupe qui nous permet de nous réunir par région, de protéger notre métier, d’organiser des formations et d’évoluer ensemble !
J’y suis engagée depuis 2016 et je compte y rester !
Vive le métier de photographe ! ❤️

Merci à tout les photographes présents aujourd’hui lors de l’assemblée générale FFPMI Occitanie Sud !

La bonne humeur était au rdv, entre retrouvailles avec les collègues et découverte de nouvelles personnes. 🙂

La réunion du matin nous a permis de faire un point sur les activités de l’année passée dans notre région ainsi que d’avoir une vision sur les activités et formation futures.
Et l’après-midi, nous avons pu visiter les locaux d’apprentissage pour le BTM photographie dans Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard - CMA 30 du Gard - CMA 30, suivi d’une réunion d’information sur la prévoyance pour les travailleurs non salariés, en partenariat avec Allianz !

Vive notre métier, vive la photographie !

Aujourd’hui c’est shooting photo pour « Les Portraits du cœur » !
19/01/2025

Aujourd’hui c’est shooting photo pour « Les Portraits du cœur » !

*** Bonne fête des mères ! ***Même s'ils sont parfois difficiles, même si j'ai dû m'y reprendre à 3 séances photos dans ...
26/05/2024

*** Bonne fête des mères ! ***

Même s'ils sont parfois difficiles, même si j'ai dû m'y reprendre à 3 séances photos dans les coquelicots pour réussir à photographier mes propres enfants peu coopératifs envers leur maman (je préfère photographier vos enfants qui m'écoutent !!) -c'est normal, vous savez bien, la figure d'attachement etc etc- Malgré tout, je ne me suis jamais sentie aussi complète qu'en devenant mère (moi qui n'aspirait pas à ça pourtant^^)

Bref, n'oubliez pas, quelque soit votre vie, votre parcours, avec des enfants ou pas, n'oubliez pas que le bonheur est partout (comme le malheur -car l'un n'existerait pas sans l'autre-) on ne vit qu'une fois -je le dis souvent, c'est devenu l'un de mes mantras-, relativisez, aimez ce que vous avez, pleinement. Et restez connecté à la nature, elle est forte pour nous aider à nous recentrer. ❤
Bon j'ai dévié, vous ne m'en voudrez pas ;)

Bon dimanche à tous !

Valérie

Bonjour ici !La fête des mères approche et je rappelle bien à mon fils de 5 ans que c'est bientôt la fête des mamans (ca...
16/05/2024

Bonjour ici !
La fête des mères approche et je rappelle bien à mon fils de 5 ans que c'est bientôt la fête des mamans (car ce n'est pas son papa qui va lui rappeler... ^^)
Mais sinon pour vous, les grands enfants que vous êtes, vous avez la possibilité d'anticiper (quoiqu'à J-10, ça se discute !!) et de lui offrir une séance photo (comment ça vous m'avez vu venir à des kilomètres...) !
Et en plus si vous avez des frères ou sœurs, en partageant, c'est encore plus avantageux pour vous ;)

PS : Mon fils m'a avoué qu'il apprenait une chanson pour le fête des mères, c'est chou ❤ Je fond d'avance :)

-----------------------------------
Tel : 06.79.18.19.83 (il faudra très certainement laisser un message vocal, je précise !)
Mail : [email protected]
Web : www.valerie-raynaud.com
̂tedesmères2024

* News Profession *Cette année je renouvelle ma place dans la communication et l'organisation d'évènement pour la FFPMI ...
15/03/2024

* News Profession *
Cette année je renouvelle ma place dans la communication et l'organisation d'évènement pour la FFPMI Occitanie Sud (syndicat des photographes).

Conseil d'Administration - FFPMI OCCITANIE SUD 2024/2025

> Formation & concours
Emmanuelle Grimaud

> Communication & évènements
Valerie Raynaud

> Instagram
Christie Lakiere

Faire partie d’un groupe, pour avancer ensemble et faire grandir la profession 👌Bref, je suis membre du syndicat de la p...
07/02/2024

Faire partie d’un groupe, pour avancer ensemble et faire grandir la profession 👌

Bref, je suis membre du syndicat de la photographie FFPMI depuis plusieurs années maintenant :)

Ma vie a bien changé avec 2 enfants ! Je suis moins présente ici mais pourtant pas moins active (au contraire !) (les ma...
30/06/2023

Ma vie a bien changé avec 2 enfants ! Je suis moins présente ici mais pourtant pas moins active (au contraire !) (les mamans comprendront j'en suis sure :) )

Les séances photos continuent et je vous remercie encore pour votre enthousiasme et votre fidélité 🥰

Je vous écris surtout pour vous dire que le planning est complet pour juillet et août et que les réservations reprennent mi-septembre !

----------------------
Post illustré avec la jolie petite famille de Flora , dont la séance lui avait été offerte par son amoureux pour la fête des mères !
C'était notre 2ème séance photo ensemble.
Nous étions allés sur une plage près de Béziers et les filles se sont régalées en faisant une maison dans un trou de sable, avec chacune sa chambre bien-sûr. ;)
Merci à vous c'était super de vous revoir !

Adresse

Clapiers

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Valérie Raynaud ۰• Photography •۰ publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager