26/07/2017
Bonsoir :)
Petite photo de ma filleule
Prise avec Nikon D3200 et 35 mm
bonjour a tous et a toute donc ici vous y retrouverait mes plus beaux clichés animalier j'utilise un Nikon D3200 avec objo 35 mm et le 70-300mm
Cleden-poher
Cléden-Poher
29270
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque The World of photography publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.