25/02/2026
On nous demande souvent : “Y a qui dedans ?”
👉 Eh bien… des voisins, des parents d’élèves, des bénévoles, des passionnés…
et surtout une sacrée équipe motivée pour Ciry-le-Noble 😄
Des parcours différents, des idées, des échanges (parfois animés 😉),
mais toujours la même envie : avancer ensemble pour notre village.
CIRY ensemble LE NOBLE choix
Une équipe sérieuse… sans se prendre trop au sérieux 💙
et merci Pauline Gaumin, Photographie notre colistiere pour ses photos 😉