25/05/2026
📸Retour en images sur le concours de saut d'osbtacles organisé le week-end dernier par les Écuries du Vignoble où j'étais présente samedi 🐴📸
Un vrai régal à capturer leurs passages, ça m'a rappelé de supers souvenirs... 🥰 ça me manque! 🫶
Merci pour leur accueil 🙏