03/04/2026
Je vous partage la jolie sĂ©ance de Priscillia et Thomas que jâai adorĂ© rĂ©aliser Ă leur cĂŽtĂ© âșïžđž
Jâaime tellement photographier votre moment et faire ce genre de rencontre oĂč ça match et oĂč jâarrive Ă crĂ©er ce moment, ces photos que vous aviez imaginĂ©
De deux Ă trois, un grand chapitre de votre vie qui va dĂ©marrer et une Ă©quipe, deux meilleurs amis prĂšs Ă accueillir ce petit cĆur encore bien au chaud đ€
Merci milles fois đ«¶đ»