L'univers Artistique

L'univers Artistique Photographe intimiste de votre maternité
Photographe d'accouchement
Aussi maman. Bienvenue 🌸 Une photographe qui aime les tournesols, le jazz et le lounge.

J'aime voyager dans mon univers, découvrir des endroits, me promener en pleine nature. Plutôt fleur bleue, j'aime les histoires de la vie et l'art.

05/06/2024

Hello 🌷

Un petit extrait en vidéo d'un superbe mariage 💒

Je prends un nombre limité de mariage par an, volontairement, afin d'être dans un bel accompagnement auprès de mes mariés jusqu'au jour J mais aussi avec le rendu des galeries 🥰 Et j'avoue vouloir garder mes étoiles dans les yeux quand je vois une mariée ...

Aussi, étant une photographe des moments intimistes, amoureuse du regard d'une mère sur sa fille, de l'ambiance matinale des préparatifs, de l'amour lors des cérémonies, de l'euphorie du vin d'honneur... Ma présence sur les mariages va des préparatifs au vin d'honneur.

Il me reste des dispo pour 2025 n'hésitez pas à me demander vos dates 🫶

Réservations :
[email protected]
luniversartistiquephotographe.com

Au plaisir,
Camille 🌸

Hello ☀️Informations ! Je suis en cours de changement de nom d'entreprise ( je ne connais pas le délais ). Je vais donc ...
17/04/2024

Hello ☀️

Informations !

Je suis en cours de changement de nom d'entreprise ( je ne connais pas le délais ). Je vais donc créer une nouvelle page Facebook qui collera à 100% avec mon univers, je repars aussi de zéro sur ce réseau que j'ai laissé un peu à l'abandon dû à l'algorithme qui n'aide pas les pages professionnelles.

En attends, pour ceux qui ne connaissent pas mon compte, je vous invite à me suivre sur Instagram où j'y suis très active. Voici le lien :

https://www.instagram.com/luniversartistiquephotographe?igsh=MTZ4Zmpic3NxZG5qMQ==

Je mettrais le lien dans une prochaine publication vers ma nouvelle page lorsqu'elle sera prête 🌷

L'aventure continue 🌊
À bientôt
Camille

Nos enfants. Pourquoi j'aime énormément les séances photos avec les enfants en bas âges ? ☀️Parce qu'ils sont vivants, i...
05/04/2024

Nos enfants. Pourquoi j'aime énormément les séances photos avec les enfants en bas âges ? ☀️

Parce qu'ils sont vivants, ils vivent uniquement dans le présent ce qui leurs permets de vivre pleinement, de s'émerveiller de tout, de ressentir ce qui se passe en eux.
Ils sont intuitifs, persévérants, uniques, la joie à l'état pur.
Ils ne se posent pas la question s'ils sont ou pas en capacité de faire quelque chose, ils font. Et si ça fonctionne pas il essayerons encore et encore. Mais en fait ils ont tellement raison, ils représentent une grande source d'inspiration, d'être.

Ils n'ont pas peur du regard de l'autre, ils ne se jugent pas, ils apprennent les uns des autres. Je les admire.

Protégeons ce qu'ils sont, soyons gardiennes et gardiens de leurs savoirs, de leurs forces, de leurs états d'esprit 🌸














27/03/2024

Bonjour,

Je suis photographe spécialisée en Maternité intimiste & Célébrante de vie ( blessingway, cercles de femmes enceintes, cercles de mamans et bébés). Je suis basée près de Chantonnay mais je me déplace sur un large secteur.

J'ai sorti mes dates pour les sessions mini shoot pour la grossesse ~ maman & bébé 🌸

Réservation obligatoire. Attention ce ne sont pas des séances où on change de tenues, d'emplacements, qu'on prends le temps sur ce que vous souhaitez ( en profondeur). Ce sont des sessions de 30 min par mama, pour celles qui souhaitent immortaliser leurs maternités en profitant de la période estivale pour des photos dans l'eau ou en intérieur ( allaitement, peau à peau, bain, do**he au choix ).

5 photos rendues
Tarif : 80€ en extérieur & 85€ en intérieur.

Les sessions sont validés lorsqu'elles sont complètes.

Je vous invite à aller me retrouver sur mon Instagram pour découvrir mon travail :

https://www.instagram.com/luniversartistique?igsh=MTZ4Zmpic3NxZG5qMQ==

Mon site internet : luniversartistiquephotographe.com

Mail : [email protected]

J'ai hâte de vous lire 🌸

Les bébés / bambins sont ma première source d'inspiration. A leurs côtés j'ai l'impression que la vie est tellement simp...
14/03/2024

Les bébés / bambins sont ma première source d'inspiration. A leurs côtés j'ai l'impression que la vie est tellement simple, authentique et spontanée. Ils vivent dans le présent, avec tous leurs sens. Tout est juste.

Finalement. Ne devrions nous pas apprendre de nos enfants ? Ne devrions nous pas nous poser la question des essentiels dans nos vies ? De vivre nous aussi uniquement dans le présent, d'accepter la vie, que ce qui doit venir vient et que tout est juste. Peut être que nous nous sentirions beaucoup plus libre émotionellement et mentalement. Peut être que revenir à nos sens, à ce qui nous qualifie d'Être passe par ce lâcher prise, cette admiration du monde vivant.

Être, vivre pour nos vibrations. Laissez le mental pour certaines choses utiles de notre vie, de la société mais faire le reste de notre vie avec dévouement et liberté. Être juste là et se laisser porter, aimer et se connecter les uns aux autres. Vivre avec conscience.

C'est ce que j'apprends de mes enfants. Ce à quoi je travaille et je ressens la différence dans ma façon de voir la vie et de vivre.

Notre sensibilité au monde, aux autres est une force et non une faiblesse.

Petite réflexion du jour 🌸

Séance " La dernière tétée" pour honorer votre allaitement, créer une transition par un rituel pour la fin de votre aven...
14/03/2024

Séance " La dernière tétée" pour honorer votre allaitement, créer une transition par un rituel pour la fin de votre aventure lactée.

Mêlée de photos d'allaitement, de peau à peau, d'une do**he, d'un bain, à la mer, au bord d'un lac. Bref une séance pleine de symbole, parce que c'est une étape importante dans votre maternité.









10/03/2024

Installée au salon bien être 🌸






Ce bain si paisible mais qui peut aussi être une tempête émotionnelle.Oui parce que bébé n'est pas toujours détendu, ava...
01/03/2024

Ce bain si paisible mais qui peut aussi être une tempête émotionnelle.

Oui parce que bébé n'est pas toujours détendu, avant il y a souvent des pleurs, de la décharge et de la libération émotionnelle. Parfois il n'y a pas de moment où bébé s'endort car il y a beaucoup à transmettre énergétiquement. C'est normal c'est le but de ce bain, la libération.

Et c'est tout aussi beau 🫶

Bain par










Adresse

Chantonnay

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Mardi 09:30 - 12:00
14:00 - 18:00
Mercredi 09:30 - 12:00
14:00 - 18:00
Jeudi 09:30 - 12:00
14:00 - 18:00
Vendredi 09:30 - 12:00
14:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 13:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'univers Artistique publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'univers Artistique:

Partager