12/01/2026
| M A R I A G E | L’automne est une saison magnifique 🍂
Mais parfois, entre la pluie et le temps capricieux, il faut savoir improviser pour la séance couple.
Ce jour-là, impossible de shooter dehors… alors on a exploité l’intérieur de la Mairie.
Une autre ambiance, d’autres lignes, une lumière différente — et au final, un résultat qu’on adore.
Comme quoi, même en intérieur, on peut créer quelque chose de fort et élégant.
Les réservations pour 2027 sont ouvertes, si vous recherchez votre photographe de mariage n’hésitez pas à venir me parler de votre projet 😄
portraitcouple photographeBourgogneFrancheComté igersBourgogne igersYonne bourgogne yonne autoressens photographie loveauthentique instalove momentsprecieux amour photodujour storytellingphoto mariageBourgogne couplephotography emotionauthentique