30/11/2019
Photo pour la pochette du dernier EP de Mal Armé, merci Axel Mariotte le cascadeur 👌
Vous en pensez quoi ? 🤗
💿 SORTIE D'EP 💿
On est vraiment heureux et fier de vous dévoiler enfin notre nouvel EP 5 titres "Nos ciels tremblants" ! C'est le fruit de plus d'un an de travail, de remise en question, d'expérimentations... Retrouvez-le dès aujourd'hui sur toutes les plateformes d'écoute (Spotify, Deezer...). On a hâte d'avoir vos retours 😊
On tient à remercier encore une fois le studio Le Nodal pour l'enregistrement, le mix et le mastering. Romain Deseine pour cette très belle photo. David André pour le graphisme. Digiclic pour le pressage. Merci pour leur travail et leur professionnalisme, ce fut top de bo**er avec eux ! On n'oublie pas les ululeurs qui ont rendu ce CD possible. Et enfin merci à toi qui lit ce message, de ton soutien, tes partages, tes écoutes. ❤️
Maintenant ces chansons sont à vous 😊
À bientôt !