07/05/2026
Je regarde derrière moi, et bientôt 9 ans que je fais ce métier.
Avec ce plaisir toujours intact de vous transmettre des souvenirs.
Des fois je vous fais poser, des fois je vous laisse profiter.
La seule chose qui compte, c'est d'avoir une trace de ce moment, que vous pourrez partager autour de vous.
Aujourd'hui, mais surtout demain.
Aux personnes qui vous entourent, et à celles qui feront perdurer votre histoire .
Souvenir du mois de juillet 2019, en Alsace, au mont Sainte Odile, avec Yildiz et Christian.
Il m'est arrivé de les faire poser, mais je me suis rapidement rendu compte que je pouvais les laisser tranquillement profiter de l'instant.
photographe mariage Alsace, photographe mariage Savoie, photographe mariage Haute Savoie, mariage Alsace, mariage Savoie, mariage Haute-Savoie, photographe mariage Annecy, photographe mariage Chambéry , mariage Annecy, mariage Chambéry