15/05/2026
Je suis en train de sélectionner quelques images pour Le Charmay où je passe pas mal de temps chaque été pour mon plus grand bonheur et je ne peux pas m'empêcher de vous montrer cette photo du mariage de Myriam et Pierre l'année dernière.... Un super souvenir, une ambiance de dingue...
Je ferai sûrement un petit post avec un peu plus d'images un peu plus t**d... Vous allez vite comprendre la joie de vivre !
Myriam et Pierre
12.07.25
♥